BMW Forum - BimmerFest BMW Forums banner

Câblage stéréo 2006 325i

20K views 8 replies 4 participants last post by  gbalthrop  
#1 ·
Bonjour,
Je viens d'acquérir une e90 325i de 2006 et j'essayais de remettre le système stéréo d'origine à sa place. Je pense que j'ai peut-être un problème avec le faisceau de câblage. Savez-vous si le câble d'alimentation (rouge) doit aller avec le reste des fils ? Si oui, où dans la tête connectable ? Si possible, quelqu'un peut-il joindre une photo de ses fils menant à la radio ?
Merci

Attachments

#3 ·
Bonjour,
Je viens d'avoir une e90 325i de 2006 et j'essayais de remettre la chaîne stéréo d'origine à sa place. Je pense que j'ai peut-être un problème avec le faisceau de câblage. Savez-vous si le câble d'alimentation (rouge) doit aller avec le reste des fils ? Si oui, où dans la tête connectable. Si possible, quelqu'un peut-il joindre une photo de ses fils menant à la radio ?
Merci
Le lien suivant est vers le manuel en ligne TIS pour votre 325i E90 2006 :

https://www.newtis.info/tisv2/a/en/...udio-video-telephone-navigation-most-ring/headunit/radio-voltage-supply/sLN4dAx

En lisant le schéma, le fil d'alimentation rouge/vert (RT/GN) se connecte à la broche 15 du connecteur qui est numéroté X13812. Si vous cliquez sur l'hyperlien bleu X13812, puis sélectionnez Connector View (-2009/08), vous verrez la numérotation des broches pour le connecteur. La plupart des connecteurs BMW ont de PETITS numéros de broches sur les bords extérieurs des trous de broches ou du connecteur, visibles avec une lumière vive et un certain grossissement.

George

#5 ·
Le fil rouge va-t-il directement au boîtier à fusibles ? Si c'est le cas, il a probablement été ajouté lors de l'installation de l'accessoire.
Bonjour smassey321, Le fil rouge semble provenir du boîtier à fusibles. Mais au niveau de la tête du faisceau, il n'y a pas de fil d'alimentation rouge et j'ai 2 trous de broche vides. Voir photos ci-jointes

Attachments

#6 ·
Bonjour,
Je viens d'acquérir une e90 325i de 2006 et j'essayais de remettre l'autoradio d'origine à sa place. Je pense que j'ai un problème avec le faisceau de câblage. Savez-vous si le câble d'alimentation (rouge) doit aller avec le reste des fils ? Si oui, où dans la tête connectable. Si possible, quelqu'un peut-il joindre une photo de ses fils menant à la radio ?
Merci
Le lien suivant est vers le manuel en ligne TIS pour votre E90 325i de 2006 :

https://www.newtis.info/tisv2/a/en/...udio-video-telephone-navigation-most-ring/headunit/radio-voltage-supply/sLN4dAx

En lisant le schéma, le fil d'alimentation Rouge/Vert (RT/GN) se connecte à la broche 15 du connecteur qui est numéroté X13812. Si vous cliquez sur l'hyperlien bleu X13812, puis sélectionnez Connector View (-2009/08), vous verrez la numérotation des broches pour le connecteur. La plupart des connecteurs BMW ont de PETITS numéros de broches sur les bords extérieurs des trous de broches ou du connecteur, visibles avec une lumière vive et un certain grossissement.

George
Bonjour George,
La broche 15 semble être remplie, mais j'ai 2 autres broches qui sont vides. Je n'ai aucun fil rouge allant à cette tête du faisceau
Si cela ne vous dérange pas de regarder la photo que j'ai jointe et de me faire part de vos réflexions

Attachments

#7 ·
Une petite chose que j'ai oublié de mentionner, ma radio ne s'allume pas quand je la connecte. Seul le changeur de CD s'active. Mais pas de son ni d'affichage comme l'horloge et ainsi de suite. C'est pourquoi j'ai pensé que je manquais l'alimentation principale.