Sérieusement... à quel point pensez-vous que le 535i est meilleur en pratique que le 550i en termes de consommation?
Je sais que c'est écrit 25 mpg contre 30 mpg++.
J'ai comparé la 335i de mon ami et ma 550i et nous sommes sur la même longueur d'onde...
nous avons tous les deux, je dirais, 50% de ville 50% d'autoroute..
Ma moyenne est de 16,4 mpg et sur la 335i c'est presque 17,9...
Ma 328 disait 28 mpg sur l'autoroute, mais je n'ai jamais vu une moyenne de plus de 22 mpg en pratique, même si je la réinitialise plusieurs fois.
Donc, quand je dis pratique, je ne veux pas dire conduire comme un paranoïaque qui a peur d'appuyer sur l'accélérateur.
Mais je ne veux pas non plus dire conduire au-dessus de 4 000 tr/min (seulement rarement).
Je sais que c'est écrit 25 mpg contre 30 mpg++.
J'ai comparé la 335i de mon ami et ma 550i et nous sommes sur la même longueur d'onde...
nous avons tous les deux, je dirais, 50% de ville 50% d'autoroute..
Ma moyenne est de 16,4 mpg et sur la 335i c'est presque 17,9...
Ma 328 disait 28 mpg sur l'autoroute, mais je n'ai jamais vu une moyenne de plus de 22 mpg en pratique, même si je la réinitialise plusieurs fois.
Donc, quand je dis pratique, je ne veux pas dire conduire comme un paranoïaque qui a peur d'appuyer sur l'accélérateur.
Mais je ne veux pas non plus dire conduire au-dessus de 4 000 tr/min (seulement rarement).