BMW Forum - BimmerFest BMW Forums banner

535i vs. 550i consommation de carburant réaliste

43K views 81 replies 47 participants last post by  billforesman  
#1 ·
Sérieusement... à quel point pensez-vous que le 535i est meilleur en pratique que le 550i en termes de consommation?
Je sais que c'est écrit 25 mpg contre 30 mpg++.

J'ai comparé la 335i de mon ami et ma 550i et nous sommes sur la même longueur d'onde...
nous avons tous les deux, je dirais, 50% de ville 50% d'autoroute..

Ma moyenne est de 16,4 mpg et sur la 335i c'est presque 17,9...

Ma 328 disait 28 mpg sur l'autoroute, mais je n'ai jamais vu une moyenne de plus de 22 mpg en pratique, même si je la réinitialise plusieurs fois.

Donc, quand je dis pratique, je ne veux pas dire conduire comme un paranoïaque qui a peur d'appuyer sur l'accélérateur.
Mais je ne veux pas non plus dire conduire au-dessus de 4 000 tr/min (seulement rarement).

#5 ·
550ix; 70% ville, 30% autoroute. 19,1 mpg dès le premier jour. J'appuie fortement sur l'accélérateur à chaque instant (3 excès de vitesse).:dunno:
C'est un TRÈS bon kilométrage pour une 550ix. Ma voiture a du mal à dépasser les 16 mpg avec une vitesse moyenne de 30,5 mph (et je suis léger sur l'accélérateur). Quelle est votre vitesse moyenne en mph ?

#4 ·
535 x-drive : Ville 70 % Autoroute 30 % - moyenne 21,5 mpg - road trip 29-32, pire ville uniquement (dans les embouteillages) 17.
Ok, vous faites en moyenne 21,5 mpg et ensuite la 550i d'Alex fait 19,1... ce n'est pas une différence importante, je me sens mieux maintenant...
Je suppose que ma moyenne est mauvaise maintenant à cause de la période de rodage...

la M3 que j'ai essayée intensivement a fait en moyenne 19, donc vous savez... mes 14-16 mpg sont vraiment ennuyeux en ce moment.

#9 ·
Oh mec, mon 325 va me manquer, il fait environ 23 mpg en ville et environ 26 mpg sur autoroute. Je me doutais que j'allais prendre un gros coup de mpg en passant au V8, quand même. Le plus drôle, c'est qu'une des principales raisons pour lesquelles je n'ai pas pris la M3, c'est à cause de la consommation d'essence horrible. Sur une note de côté, un de mes amis m'a appelé l'autre jour et a dit qu'il conduisait une M3 et que ça lui faisait peur parce que : "Je fais des trucs dans cette voiture que je ne ferais même pas sur ma moto." Hahaha -- J'ai eu le même sentiment quand j'ai essayé la M3 - j'avais l'impression de pouvoir tout dépasser. Au moins dans la 550, je serai peut-être plus craintif à cause de la taille plus grande de la carrosserie. PEUT-ÊTRE. 17MPG, me voilà. :)

#30 ·
Oh mec, mon 325 va me manquer, il fait environ 23 mpg en ville et environ 26 mpg sur autoroute. Je me suis un peu dit que j'allais prendre un gros coup de mpg en passant au V8, cependant. Ce qui est drôle, c'est que l'une des principales raisons pour lesquelles je n'ai pas pris la M3, c'était le kilométrage horrible. Sur une note de côté, un de mes amis m'a appelé l'autre jour et a dit qu'il conduisait une M3 et que ça lui faisait peur parce que : "Je fais des trucs dans cette voiture que je ne ferais même pas sur ma moto." Hahaha -- J'ai eu le même sentiment quand j'ai essayé la M3 - j'avais l'impression de pouvoir dépasser n'importe quoi. Au moins dans la 550, je serai peut-être plus hésitant à cause de la taille plus grande de la carrosserie. PEUT-ÊTRE. 17MPG, me voilà. :)
Et toutes les M3 que je connais ont des 19...en combo autoroute/ville.

Je suis convaincu que la 550 fait à peu près le kilométrage de la M3 en ville...si c'est uniquement sur autoroute, alors la 550 peut faire 28. Mais si vous sortez pour aller chez Dunkin' pendant quelques minutes, vous verrez 22 sur votre écran
(après 1 heure de moyenne !)
En réalité, ma 328 et ma 550 peuvent faire un aller-retour NYC-Boston avec un seul plein.
(mais je crois que le réservoir est plus petit sur la 328 d'environ 3 gallons)

#10 ·
Moyenne de 13,5 mpg (90 % en ville). Autoroute ~ 22-23 mpg.

#11 ·
Une 535i consommera environ 3 mpg de moins qu'une 550i en moyenne, d'après ce que je vois les propriétaires de 550i obtenir et ce que j'obtenais avec la 535i.
La 550i semble avoir une consommation similaire à celle d'une M3.

#13 ·
535i. 19 MPG avec presque 100% de conduite en ville. Monte jusqu'au milieu des années 20 sur n'importe quel trajet sur autoroute, et sur un long trajet sur autoroute, 30 MPG sont très facilement atteints.

#16 · (Edited)
535i. 19 MPG avec presque 100% de conduite en ville. Monte jusqu'au milieu des années 20 sur n'importe quel trajet sur autoroute, et sur un long trajet sur autoroute, 30 MPG sont très facilement atteints.
VA doit être vraiment plat...

Je ne peux pas voir ça pour ma région, mais aujourd'hui j'ai réinitialisé la moyenne sur un trajet d'une heure sur l'autoroute
J'ai obtenu 28 mpg ! (je n'en croyais pas mes yeux !)

puis j'ai réinitialisé à nouveau quand je suis retourné en ville pendant une autre heure (trafic + arrêts et départs) et j'ai obtenu 14,4 mpg.

J'aimerais voir les 535i rapporter la même expérience et ensuite nous pourrons comparer.

Les modèles xi ne doivent être comparés qu'aux xi

Intuitivement, je sens que le repère de 3 mpg que Solstice mentionne sera vrai.

Si cela est vraiment vrai, cela signifie qu'il faut sérieusement envisager de passer à une 550i lors de la commande.

La 535i est peut-être significativement meilleure uniquement sur l'autoroute

mais la moyenne mensuelle sera sur la différence de 2-3 mpg

#15 ·
535i : Environ 21 mpg avec environ 50 %/50 %.

Je viens de faire un road trip de la Bay Area à Los Angeles et retour via l'autoroute 5 (y compris Pacheco Pass et Grape Vine), en roulant à 65 en bas et à 80 en haut, et j'ai obtenu 32 mpg.

#19 ·
1100 miles sur mon 550. Vitesse moyenne d'environ 35 mph. Relativement léger à moyen sur la pédale. 23,1 mpg de moyenne depuis le jour 1.
Encore une fois, c'est parce que vous êtes au sud
c'est très plat là-bas...
Je veux dire que dans les casses, les gens commandent des moteurs et des pièces de voiture de là-bas parce que
on pense qu'ils n'ont jamais été autant sollicités qu'en Nouvelle-Angleterre...

#31 ·
L'effet de la climatisation sur le MPG de ma voiture 535i GT est d'environ 3 mpg ou 10 %. J'ai terminé un voyage de 9000 miles et quand j'étais par temps frais -NW et Canada- j'ai obtenu environ 30 mpg sur 2900 miles. Quand j'ai rencontré de la chaleur en revenant à Atlanta, il est immédiatement tombé à 27 mpg. Au début, j'ai pensé que mes pneus n'étaient pas assez gonflés, mais j'ai réalisé qu'il faisait 98 degrés dehors.

#32 ·
L'effet de la climatisation sur le MPG de ma voiture 535i GT est d'environ 3 mpg ou 10 %. J'ai terminé un voyage de 9000 miles et quand j'étais par temps frais -NW et Canada- j'ai obtenu environ 30 mpg sur 2900 miles. Quand j'ai rencontré la chaleur en revenant à Atlanta, il est immédiatement tombé à 27 mpg. Au début, j'ai pensé que mes pneus n'étaient pas assez gonflés, mais j'ai réalisé qu'il faisait 98 degrés dehors.
Cela suggère de bonnes choses sur l'efficacité de la climatisation. :)

#33 ·
Si ma consommation de carburant est supérieure à 13-15 mpg, j'aurais l'impression de ne pas conduire correctement ma 550i. :D

#35 ·
Lors d'un voyage dans l'Ohio, j'ai fait en moyenne 24 mpg en conduisant de manière conservatrice à 65-75 mph, mais lors d'un voyage dans le New Jersey, en conduisant de manière assez agressive, je n'ai obtenu que 18,5 mpg. Dans l'ensemble, mon kilométrage a baissé ces derniers temps, mais j'ai laissé les chevaux s'exercer un peu plus librement. ;)

#36 ·
Lors d'un voyage dans l'Ohio, j'ai obtenu une moyenne de 24 mpg en conduisant de manière conservatrice à 65-75 mph, mais lors d'un voyage dans le New Jersey, en conduisant de manière assez agressive, je n'ai obtenu que 18,5 mpg. Dans l'ensemble, mon kilométrage a baissé ces derniers temps, mais j'ai laissé les chevaux s'exercer un peu plus librement. ;)
Juste curieux... avez-vous indiqué que votre 335i fait 37,5 mpg ?.....:confused:

#38 ·
J'ai fait plusieurs longs trajets dans ma 535i xdrive et j'atteins facilement 32-34 MPG en croisière sur autoroute (principalement plat dans le Midwest) en utilisant le régulateur de vitesse la plupart du temps. Dans ma conduite quotidienne, qui est d'environ 50/50 ville/autoroute, j'obtiens 23,5-24,5. Je suis vraiment très impressionné par le kilométrage sur autoroute que j'ai obtenu dans cette voiture. Mon véhicule quotidien précédent était une E90 328xi et je n'ai jamais atteint 30 MPG dans cette voiture lors d'un voyage. J'avais une moyenne d'environ 22 dans cette voiture avec ma conduite quotidienne... Je pense que le MPG est assez impressionnant compte tenu des voitures, à la fois pour la 550 et la 535.

#40 ·
J'ai fait plusieurs longs trajets dans ma 535i xdrive et j'atteins facilement 32-34 MPG en croisière sur autoroute (principalement plat dans le Midwest) en utilisant le régulateur de vitesse la plupart du temps. Dans mes trajets quotidiens, qui sont d'environ 50/50 ville/autoroute, j'obtiens 23,5-24,5. Je suis vraiment très impressionné par le kilométrage sur autoroute que j'ai obtenu dans cette voiture. Mon véhicule quotidien précédent était une E90 328xi et je n'ai jamais obtenu 30 MPG dans cette voiture lors d'un voyage. J'avais une moyenne d'environ 22 dans cette voiture avec mes trajets quotidiens... Je pense que le MPG est assez impressionnant compte tenu des voitures, à la fois la 550 et la 535.
Ma 535xi a presque deux mois. Ma meilleure moyenne pour un plein était de 31,6, ce qui correspondait à 98 % d'autoroute. Ma moyenne avec une conduite normale de 60-40 locale-autoroute a été à peu près la même que ci-dessus...23,5-25. J'ai parcouru 500 miles depuis vendredi, ce qui comprenait un ferry (longs temps d'arrêt) et quelques arrêts et départs, mais sinon 80 % d'autoroute, et j'enregistre entre 26 et 27,5 mpg.

Mon Audi 2.0t Quattro A4 a obtenu en moyenne 25 en mixte et jusqu'à 33 sur l'autoroute... donc je trouve ma 535 plutôt bonne en comparaison.

#43 ·
Je suis allé à Atlanta samedi soir (environ 2,5 heures de route). Le régulateur de vitesse était réglé sur 78 mph et j'ai obtenu 28,0 mpg. Une petite quantité de conduite/ralenti dans le centre-ville et au moment où je suis revenu, il était tombé à 27,0.

#44 ·
Je suis maintenant à une moyenne de 32 mpg (gallons britanniques - ce qui équivaut à 26 mpg US) après la période de rodage, dans ma 535i F11 en conditions mixtes 50/50 ville/autoroute.

Bien sûr, il est possible que nous obtenions un meilleur mpg ici car, étant une petite île, nos miles semblent plus courts. Ou peut-être parce que nous conduisons à droite.

#46 ·
Toute cette discussion minimise l'impact du style de conduite sur le MPG. Par exemple, quelqu'un a dit plus haut que la M3 obtient 19 mpg combiné ville/autoroute. Quand j'avais ma E46 M3 (qui était la M3 la plus efficace), je n'ai jamais obtenu plus de 15 mpg, même si la plupart des gens affirmaient qu'elle faisait 20 mpg combiné ville/autoroute. Parce que la plupart du temps, je roulais à fond.

Cela dit, je ne pense pas que quiconque se soucie des mpg devrait acheter une 550i. Si vous devez effleurer la pédale pour obtenir de bons mpg, quel est l'intérêt d'avoir 400 ch ?

#47 ·
Toute cette discussion minimise l'impact du style de conduite sur le MPG. Par exemple, quelqu'un a dit plus haut que la M3 obtient 19mpg combiné ville/autoroute. Quand j'avais ma E46 M3 (qui était la M3 la plus efficace), je n'ai jamais obtenu plus de 15mpg même si la plupart des gens affirmaient qu'elle faisait 20mpg combiné ville/autoroute. Parce que la plupart du temps, je roulais à fond.

Cela dit, je ne pense pas que quiconque se soucie des mpg devrait acheter une 550i. Si vous devez effleurer la pédale pour obtenir de bons mpg, quel est l'intérêt d'avoir 400 ch ?
Cela dépend bien sûr de la façon dont vous conduisez la M3.
Et je ne peux pas imaginer la conduire avec le pied léger de toute façon.:D
Mais si vous faites un long voyage, c'est bien de savoir que vous pouvez le faire.

Eh bien... je savais que tu allais te manifester de toute façon :D
J'ai remarqué que vous (et moi aussi) avez posté plus d'une fois la célèbre phrase 'si vous vous souciez des miles, vous ne devriez pas regarder cette voiture' bla bla..

Mais ce n'est pas la question en jeu dans ce fil de discussion. Il s'agit du mpg de la 535i contre la 550i.

C'est différent de regarder les mpg simples dans la 550i ou la M3.

Ma principale motivation pour poster ici est que, après un essai routier, je soupçonne que la 535i
en tant que moteur lui-même doit être 'poussé' pour que la carrosserie de la voiture se comporte bien.
et consommera donc des mpg similaires à ceux de la 550i....

Nous comparons donc l'efficacité des deux moteurs.
La différence de budget est relativement négligeable par rapport à ma 328, (20% de gaz en plus par mois n'est pas une si grosse affaire par rapport à d'autres choses)

Maintenant, même lorsque l'essence atteindra 8mpg dans les prochaines années et en supposant que vous pourrez vous le permettre, ou du moins être heureux de payer pour cela,
alors il ne s'agira pas nécessairement seulement de la quantité d'essence que vous pouvez vous permettre
mais il s'agira de savoir à quel point vous êtes 'politiquement incorrect' lorsque vous conduisez des voitures gourmandes en essence

Quelle est la 'durabilité' de votre jouet, etc....:angel:

Je reçois déjà beaucoup de critiques de mes collègues (oui... je suis à Boston...)

Bien que ces gens soient ennuyeux, en principe, je m'en fiche de ce qu'ils disent
parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils disent, cela peut être une longue conversation :bigpimp:

Mais dans l'ensemble, je pense que c'est une bonne chose de parler des mpg et de les comparer.

#48 ·
FWIW, 16,6 MPG pendant mon ED, avec beaucoup de kilomètres "sportifs". (Le calcul est basé sur la lecture du compteur kilométrique lors de mon dernier plein en Europe, en additionnant tous les litres de carburant que j'ai mis pendant le voyage, en les convertissant en gallons.)

#49 ·
J'ai une 535i de 2011.

J'habite à New York et je l'ai principalement utilisée pour faire les courses dans le New Jersey ou dans le centre-ville de New York. Je consomme 16 mpg à New York et j'obtenais 29-30,5 mpg à 80 mph sur l'autoroute (Upstate New York/I80 en Pennsylvanie, tout terrain vallonné).

#50 ·
Ma femme a 12 000 sur sa 550xi. Elle obtient 21,5 mpg. Principalement en ville. Je regardais son compte-tours l'autre jour et elle conduit comme une mamie. La plupart des changements de vitesse se produisent à environ 2200 tr/min. Elle n'a pas besoin d'appuyer sur l'accélérateur. La voiture obtient 25 à 26 à 75 à 80 mph. Sur les routes de campagne à 60, elle a atteint 28 mpg. Bien mieux que ce à quoi je m'attendais d'une voiture à traction intégrale de 4500 livres, je l'attribue à la boîte automatique à 8 rapports et à une taille légère de 6 pieds. Je n'obtiendrais pas son kilométrage.

#51 ·
Ma femme a 12 000 sur sa 550xi. Elle obtient 21,5 mpg. Principalement en ville. Je regardais son compte-tours l'autre jour et elle conduit comme une mamie. La plupart des changements de vitesse se produisent à environ 2200 tr/min. Elle n'a pas besoin d'appuyer à fond sur l'accélérateur. La voiture obtient 25 à 26 à 75 à 80 mph. Sur les routes de campagne à 60 mph, elle a atteint 28 mpg. Bien mieux que ce à quoi je m'attendais d'une voiture à transmission intégrale de 4500 livres, je l'attribue à la boîte automatique à 8 rapports et à une taille légère de 6 pieds. Je n'obtiendrais pas son kilométrage.
Elle doit avoir des pieds délicats... mais je crois aux 28 mpg à 60 mph. J'ai aussi expérimenté cela à 60 mph, mais si vous allez légèrement à 62-65, vous revenez à 24-25 mpg. J'ai entendu dire que les vitesses les plus économiques sont de 55-60 mph... et c'est pourquoi la limitation de vitesse dans la plupart des États est de 55-65, mais qui fait ça sur les autoroutes, n'est-ce pas ? ;) Et conduire la 550 comme ça n'est pas fait pour ça :D

#52 ·
Sérieusement... à quel point pensez-vous qu'une 535i est meilleure en pratique qu'une 550i en termes de kilométrage ?
Je sais que cela dit 25 mpg contre 30 mpg++.

J'ai comparé la 335i de mon ami et ma 550i et nous sommes sur la même longueur d'onde...
nous avons tous les deux, je dirais, 50% de ville 50% d'autoroute..

ma moyenne est de 16,4 mpg et sur la 335i c'est presque 17,9...

ma 328 disait 28 mpg sur l'autoroute, mais je n'ai jamais affiché une moyenne de plus de 22 mpg en pratique, même si je la réinitialise plusieurs fois.

Donc, quand je dis pratique, je ne veux pas dire conduire comme un paranoïaque qui a peur d'appuyer sur la pédale d'accélérateur.
Mais je ne veux pas non plus dire conduire à plus de 4 000 tr/min (seulement rarement)
7500 miles maintenant, 17,7 mpg en moyenne. C'est environ 1,5 mpg de plus qu'au cours des 1000 premiers miles.

L'avertissement standard s'applique. Méfiez-vous de toute information que vous recevez des forums. :)

#54 ·
J'ai ma 550 de 2012 depuis environ 2 semaines. Elle a 800 miles au compteur et la consommation était d'environ 15 mpg en ville. Ce week-end, j'ai fait quelques trajets plus longs sur autoroute et mon ordinateur affiche maintenant 16,1 mpg. Ce n'est certainement pas économe en carburant, mais je le savais en partant.

#55 ·
Je fais environ 22,5 entre la ville (conduite réelle à New York) et l'autoroute. Environ 50 %/50 %. 535xi.