BMW Forum - BimmerFest BMW Forums banner

Code d'activation nécessaire pour démarrer la navigation

36K views 10 replies 7 participants last post by  mpeketulashukran  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il compris cela ?

#2 ·
Vous obtenez ce message lorsque vous chargez de nouvelles cartes. Un code d'activation propre à l'année de la carte et à votre VIN est requis. Si cela fonctionnait correctement et que le message est apparu, le système a probablement oublié le code pour une raison quelconque.

#7 ·
Eh bien, j'ai reçu le camion hier. Je vais demander au concessionnaire quand ils ouvrent.
Oui, le concessionnaire devrait faire cela en même temps qu'il remplit vos papiers d'assistance et réinitialise vos codes. N'oubliez pas de configurer votre Sirius aussi et d'annuler les anciens abonnements car j'ai oublié et j'ai été facturé 299 $ hier...

#6 ·
Quelqu'un a-t-il obtenu ceci ?
Le concessionnaire a saisi cela alors qu'il le préparait pour que je puisse partir. Appelez et récupérez-le, ou emmenez-le. Quoi qu'il en soit, je dirais qu'une inspection avant livraison a échoué. Il s'agit d'un élément de la liste de contrôle.

#8 ·
Le concessionnaire a saisi cela alors qu'ils le préparaient pour que je puisse partir. Appelez et récupérez-le, ou emmenez-le. Dans tous les cas, je dirais qu'une inspection de pré-livraison a échoué. Il s'agit d'un élément de la liste de contrôle.
Merci Matt. Ce n'était pas seulement le système de navigation, je n'ai pas non plus eu le plein d'essence. En sortant de la concession, j'ai entendu un ding et j'ai remarqué l'avertissement de réserve de carburant. J'ai appelé le CA et lui ai dit comment il avait pu manquer la liste de contrôle de pré-livraison. Il était plutôt embarrassé et m'a demandé de lui envoyer le reçu d'essence. Il a également envoyé une voiture de prêt avec leur chauffeur jusqu'à chez moi pour ramener ma voiture à la concession. Le lendemain soir, mon SAV a été déposé directement sur mon allée. Il a également appelé pour me dire qu'il m'avait ajouté à la liste VVIP et que chaque fois que j'aurais besoin d'une voiture de prêt, ils enverraient le chauffeur chercher ma voiture à la concession et livreraient la voiture de prêt à ma maison/bureau. Étant donné que la concession est à plus de 40 miles, je suis très impressionné ! Tout le mérite vous revient, je n'aurais jamais découvert quelque chose comme une liste de contrôle de pré-livraison.