BMW Forum - BimmerFest BMW Forums banner

Gris Bernina Ambre Métallisé

2 reading
11K views 11 replies 6 participants last post by  PeterC4  
#1 ·
Il est temps de remplacer mon G30 actuel. Voulant m'éloigner du noir, je considère cette nouvelle couleur Bernina Gray Amber Metallic, dans une M550 avec intérieur Cognac. Quelqu'un a-t-il vu cette couleur extérieure ? J'en ai marre du noir et blanc.

#2 ·
Cela ressemble à une excellente combinaison. Je ne l'ai pas vu, mais je le ferais sans hésiter.

owns 2018 BMW 540i x-drive
#3 ·
J'ai reçu mon Bernina Gray avec l'intérieur marron il y a deux semaines et je pense que ça a l'air super. Je viens d'une Bluestone 2017 avec Cognac. J'aime beaucoup l'intérieur Cognac et il irait bien aussi avec Bernina Gray.

#4 ·
J'ai reçu mon Bernina Gray avec l'intérieur marron il y a deux semaines et je pense que ça a l'air super. Je viens d'une Bluestone 2017 avec Cognac. J'aime beaucoup l'intérieur Cognac et il irait bien aussi avec le Bernina Gray.
Merci. Je n'en ai pas vu en direct, donc c'est difficile à dire à partir du site web. Donc, pour être clair, la couleur est Bernina Gray Amber Metallic. Est-ce qu'il a une petite teinte ambrée ?

#7 ·
Ce n'est pas une bonne idée d'acheter une voiture sur la couleur la nuit, mais elle est plutôt jolie.

#9 ·
C'est une excellente couleur. Fortement recommandé. S'accorde parfaitement avec les calandres et les garnitures noires, l'intérieur Cognac et avec Aluminum Rhombicle Smoke Grey Trim.

#12 ·
J'avais du Nappa dans ma dernière M550. C'était bien. Livré avec des sièges ventilés qui ne semblaient pas faire grand-chose. Couleurs limitées et ne semblait pas aussi robuste pour moi. Je pense que le Cognac est magnifique.