Mon bruit était lorsque je conduisais et que je heurtais une petite bosse sur la route (côté conducteur), également si vous êtes immobile et que vous faites bouger le volant de gauche à droite, attendez-vous à un petit bruit de cognement lorsque le moteur est éteint, c'est normal, lorsque le moteur tourne, le cognement devrait être beaucoup moins important que lorsqu'il est éteint. J'ai joint une photo de l'écrou que vous pouvez régler, la photo est d'une crémaillère de direction ultérieure, mais l'écrou de réglage est au même endroit. Si vous regardez la photo, j'ai des marques de texte noir autour du réglage (ce modèle ultérieur a un outil à trois broches pour le réglage) sur votre modèle d'année, vous avez besoin d'une douille de sécurité E20 mm (ou essayez d'adapter une douille normale sur l'écrou, choisissez celle qui s'adapte le plus et tournez d'environ 1/4 de tour dans le sens des aiguilles d'une montre, puis faites un essai routier, cela devrait être beaucoup mieux, continuez à tourner (1/4 à la fois seulement, et continuez à tester, une fois que la direction commence à devenir lourde, alors reculez un peu. Un moyen beaucoup plus facile d'accéder à l'écrou est de passer par le compartiment moteur. Enlevez le couvercle du filtre à air et relâchez le collier de serrage circulaire fixé au couvercle du filtre à air et déplacez-le sur le côté (vous ne pourrez pas le déconnecter complètement, mais juste assez pour avoir de la place) et accédez à l'écrou de direction de l'intérieur du compartiment moteur, c'est beaucoup plus rapide et vous n'avez pas à retirer tous les couvercles sous le moteur. En regardant le compartiment moteur, l'écrou est sur votre côté gauche près de l'arbre de direction, utilisez une petite torche pour le localiser. J'espère que les photos jointes passeront. Cheers, Tim.