La position de l'appuie-tête X3 2013 est ennuyeuse ! Il s'incline vers l'avant à un angle très inconfortable. J'ai remarqué que la série 3 a des appuie-têtes réglables et j'ai en fait envisagé de commander une paire. La grande question est de savoir si les supports sont exactement les mêmes. Ils semblent être les mêmes sièges.
Eh bien, n°1 : ils ne devraient pas être "inconfortables", les appuie-têtes sont uniquement des systèmes de collision, et non pour reposer régulièrement votre tête dessus. Je suggérerais que si vous le faites, vous le faites mal.
N°2 : Les appuie-têtes contiennent des pyros pour le déploiement en cas d'accident, et sont intégrés au siège et au système de sécurité du véhicule. Cela signifie, ne les manipulez pas, de peur de les déclencher ou de les rendre inutilisables lorsqu'ils sont nécessaires. Sans parler du déclenchement du voyant d'airbag sur le tableau de bord, et soyons honnêtes, cela devrait être un voyant $. Chaque fois qu'il s'allume, cela coûte de l'argent.