BMW Forum - BimmerFest BMW Forums banner

Combien d'assurance payez-vous pour vos SEPT

7.7K views 27 replies 26 participants last post by  STRTWYZ  
#1 ·
Bonjour
Je me demandais, combien payez-vous de prime d'assurance pour votre sept ? Et qui est votre voleur...désolé je voulais dire votre fournisseur :):cry:

#7 ·
1700 $/an (est-ce élevé ?)
-e65 - plaisir/tous risques
-e30 - conducteur quotidien/responsabilité civile
-l'assurance est à mon nom et non à celui de maman ou papa...
-moins de 25 ans avec un accrochage (je pense qu'il sera retiré de mon dossier l'année prochaine) et pas d'infractions routières majeures...

#9 ·
AAA
936 745Li
949 S430
934 Range Rover
tous risques avec 100 de franchise pour tous risques et 500 pour collision, mais passera à une couverture de 100, 250/500
31 avec un casier judiciaire vierge
si vous voulez connaître mon agent, envoyez-moi un message privé et je vous le ferai savoir

#15 ·
1800 par an. J'ai 28 ans. J'ai détruit quelques vettes dans mon jeune passé avec quelques speeders impressionnants, j'ai aussi une e46 et mon assurance voiture de collection est une police séparée. J'ai le lézard vert:confused:

#16 · (Edited)
Met Life 210 $ / mois Ma 750 et la 330i de ma femme. Dossier vierge. Couverture complète 250/500.

#19 ·
Je dois être graissé !!

Je paie 1 900 $ / an en couverture complète, 2 000 $ de franchise juste pour la 745. J'ai aussi la voiture de ma femme et mon assurance habitation avec eux. 37 ans, ma femme et moi n'avons jamais eu d'amende ni d'accident, et jamais de réclamation !!! Chaque année, je fais le tour et aucune autre compagnie d'assurance ne peut égaler ce tarif.

Je suppose que nous payons juste plus à TO.

JOE

#22 ·
Wow, l'assurance est bon marché aux États-Unis... Je paie 260,xx $ /mois et c'est avec ma réduction de 35 % (pour être un bon conducteur ;) ) lol

#23 ·
535 $ pour une couverture complète (même couverture que celle que j'avais en location, qui était supérieure à celle exigée par la société de location) avec une franchise de 500 $.

Ceci concerne une 745 et une Z4 toutes les deux de 05 et moi-même et ma copine comme conducteurs sur les deux voitures (je n'aime pas me soucier de l'assurance pendant les road trips).

Donc 90 $ par mois pour 2 voitures et 2 conducteurs. Ceci est via Geico.

#24 ·
Ma 7 est assurée chez Hartford, je ne sais pas combien ça coûte - mon entreprise paie :D