BMW Forum - BimmerFest BMW Forums banner
8.1K views 12 replies 5 participants last post by  schatzy62  
#1 ·
Salut les gars ! Je suis tombé sur quelques vidéos sur YouTube concernant ibus, ça avait l'air plutôt cool et je me demande si quelqu'un ici a eu du succès ou peut expliquer ce que c'est !

#6 ·
Salut les gars ! Je suis tombé sur quelques vidéos sur YouTube concernant ibus, ça avait l'air plutôt cool et je me demande si quelqu'un ici a eu du succès ou peut expliquer ce que c'est ! J'ai regardé des vidéos YouTube et des mecs déverrouillent ou démarrent leur voiture et les lumières font des motifs fous. J'ai récemment acheté un écran tactile eonon pour ma voiture qui peut télécharger des applications, y a-t-il une application ou quelque chose comme ça ?

#8 ·
Salut les gars ! Je suis tombé sur quelques vidéos sur YouTube concernant ibus, ça avait l'air plutôt cool et je me demande si quelqu'un ici a eu du succès ou peut expliquer ce que c'est. Sur la vidéo, le gars a appuyé sur déverrouiller et les lumières ont fait d'étranges motifs lumineux. J'ai récemment reçu un autoradio à écran tactile eonon et est-ce une application que je peux télécharger ou est-ce une clé USB ?

#9 · (Edited)
Impossible de le déduire des informations que vous avez énumérées ou écrites sur votre e39... mais le bus I est l'un des bus de communication qui transporte les données vers divers modules sur le même bus... ou vers l'IKE (tableau de bord) si les données doivent aller vers un module sur un autre bus.

Si vous avez le tableau de bord bas... vous n'avez pas de bus I... si vous avez le tableau de bord haut, alors oui. Voir les deux schémas topologiques ci-dessous des deux types de systèmes de bus qui sont utilisés sur l'e39 en fonction de son option. Si vous avez besoin de plus d'informations sur les systèmes de bus... faites simplement une recherche Google pour "qu'est-ce qu'un système de bus de communication" . :)

Image

Image

#10 ·
Pourquoi as-tu continué à poser la même question ?

Impossible de le dire à partir des informations que tu as listées ou écrites sur ton e39... mais le bus I est l'un des bus de communication qui transporte les données vers divers modules sur le même bus... ou vers l'IKE (tableau de bord) si les données doivent aller vers un module sur un autre bus.

Si tu as le tableau de bord bas... tu n'as pas de bus I... si tu as le tableau de bord haut, alors oui. Voir les deux schémas topologiques ci-dessous des deux types de systèmes de bus qui sont utilisés sur l'e39 en fonction de son option. Si tu as besoin de plus d'informations sur les systèmes de bus... fais simplement une recherche Google pour "qu'est-ce qu'un système de bus de communication" . :)

Image

Image

#11 ·
Encore ?

Impossible de le déduire des informations que vous avez énumérées ou écrites sur votre e39... mais le bus I est l'un des bus de communication qui transporte les données vers divers modules sur le même bus... ou vers l'IKE (tableau de bord) si les données doivent aller vers un module sur un autre bus.

Si vous avez le tableau de bord bas... vous n'avez pas de bus I... si vous avez le tableau de bord haut, alors oui. Voir les deux schémas topologiques ci-dessous des deux types de systèmes de bus utilisés sur l'e39 en fonction de son option. Si vous avez besoin de plus d'informations sur les systèmes de bus... faites simplement une recherche Google pour "qu'est-ce qu'un système de bus de communication" . :)

Image

Image

#12 · (Edited)
Vous devez cliquer sur certains des liens fournis dans les 4 fils que vous avez démarrés en posant la même question... ou faire une recherche Google pour comprendre ce qu'est un système de bus. Ensuite, vous comprendrez certaines des réponses qui vous ont été données... et comment cela se rapporte aux astuces lumineuses "Ibus" que vous avez vues. Le LCM est le module de contrôle de toutes les lumières externes... et si vous voyez quelque chose qui vous éblouit et qui dit quelque chose sur l'Ibus... c'est parce que quoi que ce soit... il communique avec le LCM via l'Ibus pour créer ce que vous pensez être cool. :)

Mais il y a aussi l'autre problème... selon la façon dont votre e39 est optionnel... vous n'avez peut-être pas l'I-bus. Si vous avez le cluster bas... alors le LCM de votre e39 est sur le K-bus

Impossible de savoir à partir des informations que vous avez listées ou écrites sur votre e39... mais l'I-bus est l'un des bus de communication qui transporte les données vers divers modules sur le même bus... ou vers l'IKE (tableau de bord) si les données doivent aller vers un module sur un autre bus.

Si vous avez le cluster d'instruments bas... vous n'avez pas d'I-bus... si vous avez le cluster haut, alors oui. Voir les deux schémas topologiques ci-dessous des deux types de systèmes de bus qui sont utilisés sur l'e39 en fonction de la façon dont il est optionnel. Si vous avez besoin de plus d'informations sur les systèmes de bus... faites simplement une recherche Google pour "qu'est-ce qu'un système de bus de communication". :)

Image

Image