BMW Forum - BimmerFest BMW Forums banner

Michelin Pilot Sport All Season 4 OU la version Run Flat du même pneu - Michelin Pilot Sport A/S 4 ZP ?

8.8K views 17 replies 10 participants last post by  F33B58M  
#1 · (Edited)
Ma E91 avec la suspension sport roule actuellement sur des pneus Continental ContiPro Contact SSR Run Flats plus anciens (225/45 17 91H) - que je ne supporte pas - ils ont une conduite très dure et provoquent un bruit considérable dans la voiture.

J'ai lu divers fils de discussion sur les pneus ici et j'ai décidé d'opter pour les pneus Michelin Pilot Sport All Season 4 dans la même taille 225/45.

Ma question est la suivante : dois-je opter pour la version ZP (Zero Pressure - Run Flat) ou pour un pneu conventionnel ?

Ma crainte est que la version ZP (Run Flat) soit également dure et bruyante. Je suis d'accord pour passer des Run Flats si cela permet de calmer la conduite et d'adoucir la conduite dure.

Que recommandent les experts ?

Merci d'avance !

Jeff

#2 ·
Ma E91 avec la suspension sport roule actuellement sur des pneus Continental ContiPro Contact SSR Run Flats plus anciens (225/45 17 91H) - que je ne supporte pas - ils ont une conduite très dure et provoquent un bruit considérable dans la voiture.

J'ai lu différents fils de discussion sur les pneus ici et j'ai décidé d'opter pour les pneus Michelin Pilot Sport All Season 4 dans la même taille 225/45.

Ma question est la suivante : dois-je opter pour la version ZP (Zero Pressure - Run Flat) ou pour un pneu conventionnel ?

Ma crainte est que la version ZP (Run Flat) soit également dure et bruyante. Je suis d'accord pour passer des Run Flats si cela permet de calmer la conduite et d'adoucir la conduite dure.

Que recommandent vos experts ?

Merci d'avance !

Jeff
Je suis passé des run flats 19" aux Michelin Pilot sport all season 225/45. C'était la meilleure chose que je pouvais faire. La conduite dure
a disparu et a été remplacée par la conduite standard à laquelle on pourrait s'attendre. Je les adore !

#4 ·
Laura/Autoputzer - Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses rapides. C'est exactement ce que je voulais entendre. J'ai commandé le jeu chez Tire Rack. Merci de m'avoir aidé à prendre ma décision.

#5 ·
Mon E91 avec la suspension sport roule actuellement sur des pneus Continental ContiPro Contact SSR Run Flats plus anciens (225/45 17 91H) - que je ne supporte pas - ils ont une conduite très dure et provoquent un bruit considérable dans la voiture.

J'ai lu différents fils de discussion sur les pneus ici et j'ai décidé d'opter pour les pneus Michelin Pilot Sport All Season 4 dans la même taille 225/45.

Ma crainte est que la version ZP (Run Flat) soit également dure et bruyante. Je suis d'accord pour passer des Run Flats si cela calme la conduite et adoucit la conduite dure.

Que recommandent vos experts ?

Merci d'avance !

Jeff
La meilleure conduite pour ma 650I a été de passer aux Continental pro contact SSR pour le confort, la conduite et les performances.

#6 ·
Si votre E91 était équipé de pneus run-flat, il n'a probablement pas de roue de secours ni de cric. Bimmerzone.com et ESCTuning.com vendent des roues de secours et des crics BMW d'origine, y compris des kits avec un pneu monté.

Je règle la pression de mes pneus pour une usure uniforme. J'ai constaté que les Michelins ont besoin de moins de pression pour s'user uniformément que les Continentals, les Goodyears ou les Bridgestones. Si Michelin fabrique le type et la taille de pneu dont j'ai besoin, c'est ce que je choisis.

#8 ·
Passez à "go-flats" et ne regardez jamais en arrière...Réponse finale :)
+1 pour Michelin PS A/S 4 (à mon avis, ils ne sont vraiment que "3 saisons", comme la plupart des pneus A/S haute performance. Évitez la glace et la neige avec eux. Sinon, un excellent pneu !)
Bimmerzone.com et ESCTuning.com vendent des roues de secours et des crics BMW d'origine, y compris des kits avec un pneu monté.
+1 ^Ceci^. De plus, modernspare.com vend des kits/roues de secours de rechange décents (jusqu'à 80 mph). Pour moi, c'était l'option "gig bag" pour tout contenir qui a vraiment tout lié.

#7 ·
Procurez-vous les go flats. Vous ne le regretterez pas.

#9 ·
Je voulais juste remercier tout le monde pour les conseils et les réponses. Cela m'a aidé à prendre ma décision de commander - ils devraient arriver demain.

Autoputzer et ctcarbonari, merci pour les suggestions sur les kits de pneus de secours et les outils - ce seront mes prochains achats - - voilà l'espace de chargement dans mon break de sport !

Patiorick88 - ma voiture a actuellement les pneus Continental ContiPro SSR. Ils sont vieux, mais je les ai trouvés très bruyants et durs. Cela peut être dû à leur âge, mais je sens (et j'entends) chaque petite bosse - je pourrais rouler sur une enveloppe et on dirait que j'ai roulé sur un bloc de ciment !

(y)
On dirait que vous avez une meilleure expérience avec eux - encore une fois, les miens sont probablement juste trop vieux pour donner une juste évaluation du pneu.

Merci encore à tous d'avoir pris le temps de répondre à mes questions ! (y)

#10 ·
Mon X1 de 2014 était équipé de pneus runflat Goodyear LS2. Ils étaient terribles et quand j'ai eu une vis dans le flanc, je les ai remplacés par des pneus toutes saisons BFG UHP non runflat. Grosse amélioration. L'actuelle 430i Gran Coupe est livrée avec les runflat Conti SSR. Pas aussi mauvais que les Goodyear LS2, mais ils seront remplacés par des pneus non runflat le moment venu.

#12 · (Edited)
Mon X1 de 2014 était équipé de pneus run flat Goodyear LS2. Ils étaient terribles et quand l'un d'eux a reçu une vis dans le flanc, je les ai remplacés par des pneus toutes saisons BFG UHP non runflat. Grosse amélioration. L'actuel 430i Gran Coupe est venu avec les runflats Conti SSR. Pas aussi mauvais que les Goodyear LS2, mais ils seront remplacés par des non-runflats le moment venu.
Les LS2 sont les pires des pires. Ma 535i de 2014 en était équipée. Elles m'ont guéri de l'envie d'avoir à nouveau des run-flats. Ma prochaine BMW sera probablement équipée de run-flats, mais ils seront retirés lors de la préparation de la nouvelle voiture.

Étrangement, le X1 2023 n'est livré qu'avec des pneus non run-flat.

#11 ·
Encore un client qui va être très bientôt heureux de se débarrasser des run flats.
Si jamais je revois un run flat, je jure que je prendrai mon canif pour crever les pneus. Ok, je ne le ferai pas, mais vous voyez ce que je veux dire, les gens du go-flat.

#13 ·
Oubliez les Continentals. Le pire pneu que j'aie jamais possédé. J'ai utilisé 2 jeux sur une Lincoln avec de mauvaises ceintures. J'avais des Sports Contacts sur une BMW 850 qui se sont aplatis après un mois de stockage. J'ai maintenant des Pirelli run flats sur une BMW (pas de roue de secours) et je les aime bien. Après 65 ans d'expérience de conduite et de nombreuses voitures de sport (MG, Austin Healey 3000, BMW), je classe Pirelli n°1 et Michelin en seconde position. Bonne chance.

#14 ·
Je viens de monter des Michelin A+S 4 après que mes A+S 3 se soient usés. Je les aime bien. Ce sont des pneus sportifs, donc vous ne ferez pas 50/60 K avec.
Je suis un homme Michelin, je pourrais essayer les Conti DSW la prochaine fois.

#15 · (Edited)
Je viens de monter des Michelin A+S 4 après que mes A+S 3 se soient usés. Je les aime bien. Ce sont des pneus sportifs, donc vous n'en tirerez pas 50/60 K.
Je suis un homme Michelin, je pourrais essayer les Conti DSW ensuite.
Les PS A/S 4 ont un indice d'usure DOT de 500. Les PS 4S ne sont notés qu'à 300. Je ferai 40 000 miles avec mes PS 4S (avec une configuration carrée et donc une rotation à quatre pneus). Sur la base des indices d'usure DOT, cela ferait 67 000 miles sur les PS A/S 4.

J'ai utilisé 18 Michelins haute performance et 12 Conti haute performance. Tenez-vous en aux Michelins.

#16 ·
Eh bien, j'ai fait monter et équilibrer les Michelins hier - j'ai parcouru environ 100 miles depuis. Ils sont beaucoup plus silencieux et beaucoup moins durs que les pneus run flat. Je suis satisfait de ce choix, maintenant je dois suivre les conseils donnés ci-dessus concernant le kit de roue de secours. Il y a toujours quelque chose à acheter pour les voitures, n'est-ce pas ?! Merci encore pour les suggestions et les conseils.

#17 ·
Eh bien, j'ai fait monter et équilibrer les Michelins hier - j'ai parcouru environ 100 miles depuis. Ils sont beaucoup plus silencieux et beaucoup moins durs que les pneus run flat. Je suis satisfait de ce choix, maintenant je dois suivre les conseils donnés ci-dessus concernant le kit de roue de secours. Il y a toujours quelque chose à acheter pour les voitures, n'est-ce pas ?!
Merci encore pour les suggestions et les conseils.
Image