Alors Bimmerfesters - qu'en dites-vous ? Le voyant moteur s'allumait pendant quelques jours, puis s'éteignait, et le code est apparu P0444 - circuit de la vanne de purge du système d'émission par évaporation ouvert ET P0128 - Thermostat de liquide de refroidissement - température du liquide de refroidissement inférieure à la température de régulation du thermostat. Le gars a donc réparé une fuite de liquide de refroidissement et a mis une nouvelle vanne de purge (Vous vous souvenez peut-être du fil où le gars a laissé le carter d'huile dans le coffre de la voiture - il a prétendu qu'il vérifiait les fuites d'huile, même si je lui ai dit que rien ne fuit et que je n'ai jamais besoin d'ajouter d'huile et il dit TOUJOURS qu'il y a une fuite d'huile) J'ai récupéré la voiture - et 2 semaines plus tard - le voyant moteur est allumé en permanence et maintenant le code est P0445 - Fuite du système d'émission par évaporation détectée (fuite importante/pas de débit). Il semble donc que le gars ait empiré les choses. Et maintenant aussi - les lave-glaces ne pompent plus de solution soudainement. Si seulement je pouvais trouver un bon mécanicien honnête dans ces parages. Des idées à ce sujet ? Avec gratitude, Rembrandt