BMW Forum - BimmerFest BMW Forums banner

S'il vous plaît ! Soulagez mon esprit troublé ! 440i non M Sport

9.9K views 25 replies 17 participants last post by  Rebound  
#1 · (Edited)
J'AI DES DOUTES !!! A L'AIDE ! Je viens de craquer pour un nouveau coupé 2018 440i Xdrive 2 portes. J'ADORE la voiture. MAIS, elle n'est pas équipée du pack M sport et est livrée avec les jantes Star spoke 407 Bi-Grey 19" d'origine. Packs Premium, Essentials et Harmon Kardon.

C'est une voiture très remisée et j'ai pu opter pour le moteur plus puissant sans dépenser beaucoup plus que pour la 430i avec M Sport et jantes 18" entre lesquelles j'hésitais. Pas encore livré.

La 440i avec suspension d'origine et jantes 19" aura-t-elle une tenue de route et un comportement routier significativement moins bons qu'une 430i avec M Sport (suspension standard) et jantes 18" ? Qu'en est-il des jantes 19" dans la neige avec des pneus toutes saisons ?

Je suppose que les ingénieurs de BMW ont fabriqué la meilleure voiture possible sans se soucier de savoir si les gens commandent le pack M Sport. Et puisque je ne fais pas de circuit avec la voiture, le 6 cylindres en ligne amélioré et incroyable va quand même me procurer des années de sourires... Je suis juste en train de me faire du souci et j'ai besoin de votre aide !

Merci !!!!!!

Matt

#3 ·
J'AI DES DOUTES!!! AIDEZ-MOI ! Je viens de craquer pour un nouveau coupé 2 portes 440i Xdrive 2018. J'ADORE la voiture. MAIS, elle n'est pas livrée avec le pack M sport et est livrée avec les jantes d'origine 19" Star spoke 407 Bi-Grey. Packs Premium, Essentials plus Harmon Kardon.

C'est une voiture très remisée et cela m'a permis d'opter pour le moteur plus gros sans dépenser beaucoup plus d'argent que pour la 430i avec M Sport et jantes de 18", entre lesquelles j'hésitais. Pas encore livré.

La 440i avec la suspension d'origine et les jantes de 19" aura-t-elle une tenue de route et un comportement routier significativement moins bons qu'une 430i avec M Sport (suspension standard) et jantes de 18" ? Qu'en est-il des jantes de 19" dans la neige avec des pneus toutes saisons ?

Je suppose que les ingénieurs de BMW ont fabriqué la meilleure voiture possible sans se soucier de savoir si les gens commandent le pack M Sport. Et puisque je ne fais pas de circuit avec la voiture, le 6 cylindres en ligne amélioré et incroyable va quand même me procurer des années de sourires... Je suis juste en train de me faire du souci mentalement et j'ai besoin de votre aide !

Merci !!!!!!

Matt
Si vous aimez la voiture, c'est tout ce qui compte. Si vous avez acheté la voiture, vous pouvez remplacer le volant par la version M-Sport. Si vous l'avez louée, profitez-en pendant les 3 prochaines années.
Juste une remarque, tant que la voiture n'a pas quitté le parking du concessionnaire, vous pouvez toujours annuler l'accord.

#4 ·
J'AI DES DOUTES !!! AIDEZ-MOI ! Je viens de craquer pour un nouveau coupé 440i Xdrive 2018 à 2 portes. J'ADORE la voiture. MAIS, elle n'est pas livrée avec le pack M sport et est livrée avec les jantes d'origine 19" Star spoke 407 Bi-Grey. Packs Premium, Essentials plus Harmon Kardon.

C'est une voiture très remisée et qui m'a permis d'opter pour un moteur plus gros sans dépenser beaucoup plus d'argent que pour la 430i avec M Sport et des jantes de 18", entre lesquelles j'hésitais. Pas encore livrée.

La 440i avec la suspension d'origine et les jantes de 19" aura-t-elle une tenue de route et un comportement nettement moins bons qu'une 430i avec M Sport (suspension standard) et des jantes de 18" ? Qu'en est-il des jantes de 19" dans la neige avec des pneus toutes saisons ?

Je suppose que les ingénieurs de BMW ont conçu la meilleure voiture possible sans se soucier de savoir si les gens commandent le pack M Sport. Et puisque je ne fais pas de circuit, le 6 cylindres en ligne amélioré et incroyable va quand même me procurer des années de sourires permanents... Je suis juste en train de me faire du mal mentalement et j'ai besoin de votre aide !

Merci !!!!!!

Matt
"nettement moins bon" est une question d'interprétation. "M sport" est un pack d'apparence, MAIS la suspension standard d'une BMW RWD et d'une BMW Xdrive est différente dans les séries 3/4. Le X drive roule plus haut, et BEAUCOUP DE GENS CROIENT qu'il se manie moins bien, avec plus de flottement.

Il ne s'agit donc pas d'une situation M sport vs non M sport en soi, mais le M sport est livré avec une suspension sport SI VOUS OBTENEZ RWD. Puisque vous avez obtenu X drive, si vous deviez obtenir une 430 M sport AVEC XDRIVE, vous auriez la même suspension que maintenant.

Donc... pour résumer, si vous deviez obtenir Xdrive, m sport vs non m sport n'aurait aucune importance pour la suspension / la tenue de route... ils vont se comporter de la même manière. Si vous envisagiez une RWD M sport vs la X drive Non M sport, ce serait différent.

Vous le savez probablement, mais vous auriez dû enquêter sur tout cela avant d'acheter la voiture. Une fois que vous avez signé, c'est tout. Vous ne pouvez pas la "reprendre" dans la plupart des États, à moins qu'un concessionnaire ne vous le permette, et la plupart ne le feront pas. Vous pourriez certainement la vendre, mais vous perdriez probablement 3 000 à 5 000 dollars sur cette transaction, car la voiture est maintenant "d'occasion".

#5 · (Edited)
C'est exactement ce dont je parlais. Le volant M sport est la seule différence importante dans ce cas, mais l'ajouter coûterait probablement autant que de passer à des roues de 19 pouces, qui sont déjà sur la voiture. La carrosserie M Sport ne vaut pas grand-chose pour moi.

En ce qui concerne "comme vous l'avez signé, c'est une affaire conclue", ce n'est pas vrai. Reculer à ce stade n'est peut-être pas la chose la plus décente à faire, mais légalement vous le pouvez.
Que peuvent-ils faire, conduire la voiture chez vous et la déposer là ? Garder votre acompte ? Aucune de ces deux choses ne va se produire.
Tant que la voiture est encore en leur possession, ils vous proposeront simplement d'en obtenir une avec laquelle vous serez satisfait. Peut-être que l'affaire ne sera pas aussi bonne que celle-ci, mais ici vous ne pouvez pas les blâmer.

#7 ·
C'est exactement ce dont je parlais. Le volant M sport est la seule différence importante dans ce cas, mais l'ajouter coûterait probablement le même prix que de passer aux roues de 19 pouces qui sont déjà sur la voiture. La carrosserie M Sport ne vaut pas grand-chose pour moi.

En ce qui concerne "comme vous l'avez signé, c'est une affaire conclue", ce n'est pas vrai. Reculer à ce stade n'est peut-être pas la chose la plus décente à faire, mais légalement, vous le pouvez.
Que peuvent-ils faire, conduire la voiture chez vous et la déposer là ? Garder votre acompte ? Aucune de ces deux choses ne va se produire.
Tant que la voiture est encore en leur possession, ils vous proposeront simplement d'en obtenir une avec laquelle vous serez satisfait. Peut-être que l'affaire ne sera pas aussi bonne que celle-ci, mais ici, vous ne pouvez pas les blâmer.
Ai-je manqué l'endroit où l'OP a dit qu'il n'avait pas la possession de la voiture ? C'est vrai (à ma connaissance au moins) que si vous n'avez pas quitté le lot avec la voiture, vous n'en avez pas vraiment "pris possession"... mais si les roues de la voiture ont franchi le seuil du lot du concessionnaire, l'OP en a pris possession, donc ce que j'ai dit est vrai (du moins dans mon état).
OP, je ne m'inquiéterais pas et je profiterais simplement de la voiture. J'ai utilisé un tas de mots pour dire essentiellement que si vous obteniez X drive sur les deux, cela n'avait pas d'importance, et le moteur serait plus agréable que le pack M sport.

#6 ·
N'a pas encore été livré.
Consultez le bureau du procureur général de votre État, mais si vous n'avez pas pris livraison physique, vous ne le possédez pas. Si vous avez fait des papiers officiels, ils pourraient considérer cela comme une "affaire conclue". Mais avec la voiture là-bas, je doute que des papiers aient été envoyés au DMV/DOL ou à la société de financement, s'il y en a une.

La 440i avec suspension de série et les 19 pouces aura-t-elle une tenue de route et une conduite significativement pires qu'une 430i avec M Sport (suspension standard) et 18 pouces ?
Vous avez répondu à votre propre question, à mon avis. Vous ne faites pas de circuit avec la voiture. C'est votre véhicule quotidien. Je prendrais la Sport Line 440 plutôt que la M Sport 430 n'importe quel jour.

Pour une conduite quotidienne, il est difficile de discerner une différence significative.

Qu'en est-il des 19 pouces dans la neige avec des pneus toutes saisons ?
Avec des pneus toutes saisons, et si c'est une xDrive, vous devriez être tranquille. Si c'est une RWD, procurez-vous des pneus d'hiver. Nokian Haakepeliittas ou Bridgstone Blizzacks.

Je suppose que les ingénieurs de BMW ont fabriqué la meilleure voiture possible sans se soucier de savoir si les gens commandent le pack M Sport. Et puisque je ne fais pas de circuit avec la voiture, le 6 cylindres en ligne amélioré et incroyable va quand même procurer des années de sourires permanents... Je suis juste en train de me faire du mal mentalement et j'ai besoin de votre aide !
Amusez-vous avec les CV et le couple...

#9 ·
J'AI DES DOUTES!!! A L'AIDE ! Je viens de craquer pour un nouveau coupé 440i Xdrive 2 portes 2018. J'ADORE la voiture. MAIS, elle n'est pas équipée du pack M sport et est livrée avec les jantes d'origine 19" Star spoke 407 Bi-Grey. Packs Premium, Essentials plus Harmon Kardon.

C'est une voiture très remisée et j'ai pu opter pour le moteur plus gros sans dépenser beaucoup plus d'argent que pour la 430i avec M Sport et jantes de 18", entre lesquelles j'hésitais. Pas encore livré.

La 440i avec la suspension d'origine et les jantes de 19" aura-t-elle une tenue de route et un comportement routier significativement moins bons qu'une 430i avec M Sport (suspension standard) et jantes de 18" ? Qu'en est-il des jantes de 19" dans la neige avec des pneus toutes saisons ?

Je suppose que les ingénieurs de BMW ont fabriqué la meilleure voiture possible sans se soucier de savoir si les gens commandent le pack M Sport. Et puisque je ne fais pas de circuit avec la voiture, le 6 cylindres en ligne amélioré et incroyable va quand même me procurer des années de sourires permanents... Je suis juste en train de me faire du mal mentalement et j'ai besoin de votre aide !

Merci!!!!!!

Matt
C'est un bon problème à avoir :) Vous allez l'adorer quoi qu'il arrive, la tenue de route sera la même. Mais qu'est-ce que Harmon Kardon, je vois beaucoup de gens qui l'ont ? Est-ce un système audio chinois de contrefaçon ? Le vrai nom est Harman Kardon, donc Harmon Kardon me fait penser à Sonny, Sumsang waporware...

#11 ·
C'est une voiture très remisée qui m'a permis d'opter pour le moteur plus puissant sans dépenser beaucoup plus que pour la 430i avec M Sport et des jantes de 18 pouces, entre lesquelles j'hésitais. Pas encore livré.
Salut Matt - suggestion : arrête de lire ce forum et profite de ta nouvelle voiture. Continue à lire et tu te demanderas pourquoi tu n'as pas pris une M5...
La 440 a un moteur éprouvé et un centre de gravité plus bas que la plupart des modèles BMW et se comportera probablement mieux que 99 % des voitures et SUV sur la route. Premier vrai jour de neige dans le CO et je suppose que tu seras très reconnaissant d'avoir opté pour le xDrive et le moteur B58. Et l'argent que tu as économisé peut servir à acheter un jeu de pneus d'hiver supplémentaires à alterner avec des pneus d'été performants !
Si tu as toujours envie de quelque chose de plus, il y a toujours plus de gadgets de rechange pour dépenser ton argent durement gagné, mais au moins tu commenceras avec la base du moteur le plus puissant.

#12 ·
J'ai été confronté à une énigme similaire lorsque j'ai reçu mon x3 35i. J'aurais pu avoir un msport 330 break à la place. Le 6 cylindres turbo BMW est un moteur tellement merveilleux - je doute que vous vous soucierez beaucoup de msport après avoir commencé à conduire votre 440.

#13 ·
J'AI DES DOUTES!!! A L'AIDE! Je viens de craquer pour un nouveau coupé 2 portes 440i Xdrive 2018. J'ADORE la voiture. MAIS, elle n'est pas livrée avec le pack M Sport et est livrée avec les jantes Star spoke 407 Bi-Grey 19" d'origine. Packs Premium, Essentials et Harmon Kardon.

C'est une voiture très remisée qui m'a permis d'opter pour le moteur plus puissant sans dépenser beaucoup plus d'argent que pour la 430i avec le pack M Sport et les jantes 18" entre lesquelles j'hésitais. Pas encore livré.

La 440i avec la suspension d'origine et les jantes 19" aura-t-elle une tenue de route et un comportement routier significativement moins bons qu'une 430i avec le pack M Sport (suspension standard) et des jantes 18" ? Qu'en est-il des jantes 19" dans la neige avec des pneus toutes saisons ?

Je suppose que les ingénieurs de BMW ont conçu la meilleure voiture possible sans se soucier de savoir si les gens commandent le pack M Sport. Et comme je ne fais pas de circuit avec la voiture, le 6 cylindres en ligne amélioré et incroyable va quand même me procurer des années de sourires... Je suis juste en train de me torturer mentalement et j'ai besoin de votre aide !

Merci!!!!!!

Matt
MATT Sur les voitures Xdrive, elles ne sont pas équipées de la suspension M Sport (704), c'est un pack d'apparence.

Si vous voulez une meilleure suspension, optez pour la suspension adaptative.

Je ne m'inquiéterais pas, conduisez-la et profitez-en.

#22 ·
MATT sur les voitures Xdrive, elles n'ont pas de suspension M Sport (704), c'est un pack d'apparence.

Si vous voulez une meilleure suspension, prenez la suspension adaptative.

Je ne m'inquiéterais pas, conduisez-la et appréciez-la.
^ exactement. L'une des rares personnes ici à s'adresser à l'op. Msport ou non, XDrive a la même suspension sur toutes les finitions. L'adaptatif est meilleur mais pas assez bon. Procurez-vous simplement des combinés filetés comme bilstein b14 et vous aurez l'impression d'être une vraie Bmw.

#15 · (Edited)
Je ne m'inquiéterais pas trop et profiterais de la nouvelle voiture.
À mon avis, vous avez échangé pour un moteur meilleur et plus puissant, ce qui vous procurera le plaisir dont vous avez besoin. Je suppose que ce qui vous manque principalement, puisque vous n'avez plus le pack M Sport, c'est le pack aérodynamique M (principalement l'apparence), le volant M sport (meilleure sensation) et les sièges sport (soutien des cuisses). Chacun d'eux est surpassé par le moteur 6 cylindres en ligne que vous obtenez à un prix avantageux. Si vous décidez plus tard de le rendre plus sportif, vous pouvez toujours explorer les pièces de rechange.

J'attends ma nouvelle 440i Gran Coupe. Je suis allé acheter une 430i Gran Coupe, mais j'ai choisi de sacrifier un peu de luxe pour le meilleur moteur et j'ai opté pour la 440i.
J'obtiens des pneus été RFT de 19 pouces en standard et comme seule option, bien que j'aurais préféré des pneus toutes saisons de 18 pouces, je n'ai jamais été fan du changement de pneus. Mais j'obtiens des jantes répliques de 18 pouces et des pneus hiver (non RFT). Si vous finissez par vous sentir en insécurité avec des pneus toutes saisons de 19 pouces en hiver, vous pouvez obtenir un jeu de pneus hiver de 17 ou 18 pouces.

J'AI DES DOUTES !!! AIDEZ-MOI ! Je viens de craquer pour une nouvelle 440i Xdrive coupé 2 portes 2018. J'ADORE la voiture. MAIS, elle n'est pas livrée avec le pack M sport et est livrée avec les jantes Star spoke 407 Bi-Grey de 19" d'origine. Packs Premium, Essentials plus Harmon Kardon.

C'est une voiture très remisée et cela m'a permis d'opter pour le moteur plus gros sans dépenser beaucoup plus d'argent que pour la 430i avec le pack M Sport et les jantes de 18", entre lesquelles j'hésitais. Pas encore livré.

La 440i avec la suspension d'origine et les jantes de 19" aura-t-elle une tenue de route et une conduite significativement pires qu'une 430i avec le pack M Sport (suspension standard) et des jantes de 18" ? Qu'en est-il des jantes de 19" dans la neige avec des pneus toutes saisons ?

Je suppose que les ingénieurs de BMW ont fabriqué la meilleure voiture possible sans se soucier de savoir si les gens commandent le pack M Sport. Et puisque je ne fais pas de circuit avec la voiture, le moteur 6 cylindres en ligne amélioré et incroyable continuera à procurer des années de sourires... Je suis juste en train de me détruire mentalement et j'ai besoin de votre aide !

Merci !!!!!!

Matt

#16 ·
Le pack M Sport est, à mon avis, surestimé. C'est presque tout en apparence. Je ne l'ai pas dans ma voiture, et il ne me manque pas. Le volant que j'ai est très bien, les roues sont géniales ; j'en suis très content. J'ai beaucoup de fonctionnalités supplémentaires, comme Harman Kardon, le pack temps froid, le HUD... Je les adore tous, mais avoir beaucoup de M sur une voiture qui n'est pas une voiture M n'est rien dont je m'inquiète.

#17 · (Edited)
D'accord avec les commentaires sur le moteur 3.0 B58, on ne peut pas se tromper. Je n'ai pas conduit de X donc je ne peux pas commenter la suspension, bien que je pense que 95% des gens ne remarqueront pas ou n'apprécieront pas les attributs d'une suspension 704 plus basse/plus serrée. J'ai un M Sport avec adaptatif, ce qui est très agréable - une conduite beaucoup plus douce dans les rues cahoteuses de la ville. En ce qui concerne M Sport vs non M Sport, comme beaucoup l'ont dit, c'est plus esthétique que fonctionnel, mais le volant et les sièges sport sont définitivement un plus. Vous serez satisfait de votre choix... profitez-en !!

#23 ·
Merci !

OP ici. Vous êtes les meilleurs. Sérieusement, de superbes infos. Je n'avais pas réalisé que la suspension MSPORT n'était disponible que sur la RWD, ce qui m'a beaucoup rassuré. Livraison effectuée. Très heureux de la voiture et de faire partie du club.

Bravo !

Matt