BMW Forum - BimmerFest BMW Forums banner

Envisager l'achat d'une E60 M5

3.1K views 9 replies 4 participants last post by  jcm12  
#1 ·
Joyeux vendredi !

Je possède actuellement une 530i de 2006 avec 145 000 miles, beaucoup de réparations ont été effectuées.

Quoi qu'il en soit, j'ai toujours voulu une E60 M5, toujours ! Et maintenant, cela semble être le bon moment pour en acheter une, car les prix sont ridiculement abordables pour une telle voiture !

Le problème est que... la majorité de ces E60 M5 ont déjà environ 100 000 miles pour environ 20 000 à 25 000 $, ce qui est une aubaine pour ce char. Donc oui, si je devais acheter la M5, elle aurait malheureusement environ 100 000 miles. Je veux également l'utiliser quotidiennement.

Je ne sais pas grand-chose sur la façon de posséder cette M5 V10 particulière, j'aimerais donc entendre des propriétaires de M5.

J'ai lu tous les avis sur KBB sur les propriétaires qui se vantent de leur M5, à quel point elle est incroyable bla bla je sais, mais dites-moi la vérité, comment est la voiture ? Consomme-t-elle beaucoup d'essence ? Une galère à utiliser au quotidien ?

J'entends aussi parler de problèmes de VANOS et qu'ils coûtent 3 000 $ chacun ? WTH ? Et les pneus arrière s'usent rapidement, ainsi que la consommation d'huile.

Toute information serait utile, éviter le jargon « super voiture, j'adore » aiderait aussi.

Ma 530i E60 actuelle a demandé trop d'argent, mais je sais qu'elles le font à 140 000 miles, au moins les pièces sont faciles à trouver sur le net, comment sont les pièces pour la M5 ? Demander des pièces M5 vous donne-t-il le :dunno: n'importe où ?

Merci les gars.

#2 ·
Bon choix pour la Bête. J'ai eu la mienne l'année dernière et je l'adore toujours autant. J'ai une Indy rouge avec un intérieur noir. Je l'ai eue avec un rabaissement d'un pouce tout autour avec un échappement Racing Dynamics. Elle a l'air et le son sont si méchants, elle réveille toute la maison quand je la démarre. Je voulais acheter un soutien-gorge, mais pas le type transparent et j'ai eu de la chance car BMW n'en fabrique pas, j'en ai trouvé un sur mesure de Speed Lingerie sur Craigslist pour 200 $. Le prix normal est de 500 $. Protège mon avant de tous les cailloux et rayures. En ce qui concerne le prix de la voiture, j'essaierais d'en trouver une avec moins de kilomètres, il y en a, il suffit de chercher. Comme ces voitures ne sont normalement pas utilisées quotidiennement, le kilométrage est généralement assez faible. Consultez Craigslist, EBay et Bimmerfest. J'ai eu la mienne pour 27 $ avec seulement 48 000 miles. J'adore cette voiture, tout le monde la regarde quand elle est en ville. Mais préparez-vous aux réparations et à l'entretien, même l'huile coûte plus cher. C'est quelque chose auquel on s'habitue en possédant l'une des voitures les plus puissantes et magnifiques du monde. FAITES-LE !

#3 ·
Bon choix pour la Bête. J'ai eu la mienne l'année dernière et je l'adore toujours autant. J'ai une Indy rouge avec un intérieur noir. Je l'ai eue avec un rabaissement d'un pouce tout autour avec un échappement Racing Dynamics. Elle a l'air et le son sont si méchants, ça réveille toute la maison quand je la démarre. Je voulais acheter un soutien-gorge, mais pas le type transparent et j'ai eu de la chance car BMW n'en fabrique pas pour elle, j'en ai trouvé un sur mesure de Speed Lingerie sur Craigslist pour 200 $. Le prix normal est de 500 $. Protège mon avant de tous les cailloux et rayures. En ce qui concerne le prix de la voiture, j'essaierais d'en trouver une avec moins de kilomètres, il y en a, il suffit de chercher. Comme ces voitures ne sont normalement pas utilisées quotidiennement, le kilométrage est généralement assez faible. Consultez Craigslist, EBay et Bimmerfest. J'ai eu la mienne pour 27 000 $ avec seulement 48 000 miles. J'adore cette voiture, tout le monde la regarde quand elle est en ville. Mais préparez-vous aux réparations et à l'entretien, même l'huile coûte plus cher. C'est quelque chose auquel on s'habitue en possédant l'une des voitures les plus puissantes et magnifiques du monde. FAITES-LE !
J'entends sans cesse parler des problèmes de vanos que les gens rencontrent, et aussi des problèmes d'usure des pneus arrière, s'usent-ils trop vite ?J'habite dans le MN, donc je ne peux pas imaginer que ce soit correct dans un pied de neige. Elles sont difficiles à trouver, les gens les gardent. Ne vendent que celles avec 100 000 miles et prêtes à tuer le portefeuille avec l'entretien :rofl: combien payez-vous pour les vidanges d'huile ? La 530 coûte environ 70 à 120 pour une vidange d'huile de 7 litres. :thumbup:

#4 ·
C'est ce que j'entends sur le vanos, mais je ne l'ai pas expérimenté. Je pense que le problème des pneus arrière vient des gens qui font des dérapages, etc., ne devrait pas poser de problème si vous conduisez normalement. Le coût de l'huile est élevé, alors consultez Craigslist, on achète généralement par caisse.

#5 ·
Ce ne sont pas les meilleurs véhicules pour un usage quotidien, à moins d'avoir les poches profondes. Vous allez consommer en moyenne environ 11 mpg. S'ils ont été correctement entretenus, 100 000 km ne posent pas vraiment de problème. Mais à ce kilométrage, c'est une bombe à retardement. Les coussinets de bielle doivent être changés, sauf s'ils l'ont déjà été. La transmission SMG peut vous laisser en panne pour un certain nombre de problèmes. Les réparations peuvent être coûteuses ou non, mais les tracas liés au fait que la voiture ne démarre pas et ne roule pas pourraient vraiment vous gâcher la journée. Ce sont des voitures incroyables. Sachez simplement dans quoi vous vous engagez. Ne vous attendez pas à simplement mettre de l'essence et à rouler sans problème pendant des années.

#6 · (Edited)
2006 m5-----pas d'affiliation

Il y a une M5 de 2006 répertoriée sur ferrarichat.com dans la section 'autres voitures'.
2006
45 684 miles
Prix demandé : 33995 $

J'ai copié l'annonce et je l'ai postée ci-dessous. Il y a des photos avec l'annonce, mais je suis sur mon téléphone et je ne sais pas comment les poster. Vous devrez créer un compte pour pouvoir poster.

#7 ·
Copié l'ajout

2006 BMW M5 V-10 Berline Faible kilométrage
Un exemple étonnant de ce qui était autrefois The Ultimate Driving Machine, la puissante BMW M5. Le propriétaire d'origine attentionné recherche une nouvelle maison aimante pour l'une de ses voitures préférées de tous les temps. Ce partenaire a été garé dans un garage et détaillé professionnellement plusieurs fois par an. Excellent état à l'intérieur et à l'extérieur.

Une voiture commandée par un client avec un délai de 6 mois, cette M5 a été construite sur mesure. Finie en magnifique Silver Grey Metallic avec des sièges en cuir Merino noir perforé et une garniture de pavillon en Alcantara noire. Les options supplémentaires en usine comprennent : airbags latéraux arrière, système sans clé Comfort Access, sièges multifonctions avec soutien lombaire (renforts actifs pour vous maintenir fermement pendant que vous profitez de la conduite), pare-soleil arrière, sièges avant ventilés, sièges arrière chauffants, affichage tête haute avec M-Drive et radio satellite SIRIUS.

J'ai personnellement amélioré plusieurs aspects de cette M5, notamment : un système de son surround audiophile Reus Systems conçu sur mesure, un film de protection avant transparent, un film teinté céramique sur toutes les vitres, sauf le pare-brise, un localisateur radar Valentine 1 câblé et un système de brouillage laser avant Blinder M20 Extreme.

Cet exemple exceptionnel est également livré avec un deuxième jeu de jantes en alliage de 18 pouces enveloppées de pneus Dunlop Winter Snow/Ice, créant une excellente voiture de conduite pour toutes les saisons. Les jantes décalées d'origine de 19 pouces sont complètes avec des pneus d'été haute performance Bridgestone Potenza S-04 Pole Position Max. Ce véhicule incroyable est un véritable chef-d'œuvre toute l'année.

La M5 proposée ici a un kilométrage extrêmement faible de 45 684 miles, soit une moyenne d'environ 5 000 miles par an ! Tous les entretiens programmés et avancés ont été effectués chez un concessionnaire BMW, et tous les dossiers sont disponibles. Aucun entretien programmé n'est requis pour encore 12 000 miles !

Le propriétaire d'origine propose cette excellente M5 avec un titre clair en main. Cette M5 n'a pas d'historique de piste et a été traitée avec le respect dû à une voiture de 95 000 $ MSRP. Le propriétaire dispose d'un dossier papier complet de la voiture, y compris les brochures de vente d'origine !

Propriétaire d'origine, tout l'entretien, entièrement équipé, excellentes améliorations, faible kilométrage.
Prix demandé 33 995 $.