BMW Forum - BimmerFest BMW Forums banner

Jauge à carburant E60 ne fonctionne pas

5.5K views 4 replies 4 participants last post by  plus1111  
#1 ·
J'ai remplacé la pompe à carburant et l'unité d'envoi sur ma 06 530xi. Cela a résolu les problèmes de performance du carburant que j'avais. Cependant, à deux reprises, le véhicule est tombé en panne d'essence alors qu'il affichait un peu moins d'un quart de réservoir et qu'il restait encore beaucoup de kilomètres à parcourir avant d'être vide. Y a-t-il un calibrage ou un ajustement que je dois faire sur le flotteur pour que la jauge indique correctement ?

#4 ·
Peut-être un problème avec l'émetteur de carburant qui s'accroche à quelque chose dans le réservoir. Peut-être sur la conduite reliant les deux pompes (je suppose que vous avez une pompe et un capteur de niveau sur les côtés gauche et droit du réservoir ?).
Oui, les unités sont séparées. L'émetteur avec flotteur est du côté conducteur, la pompe est du côté passager. Merci. Je vais devoir le retirer et m'assurer.

#5 ·
Il y a en fait 2 unités d'envoi, une avec la pompe et une de l'autre côté. Si vous n'avez pas fait les deux côtés, remplacez l'autre. Ma '06 530xi a fait la même chose.

• Like
Reactions: cdash2