Salut à tous, j'ai un silencieux de 3,5 pouces sur ma 325i de 01 depuis un moment maintenant. Il a un son profond et agréable à bas régime, mais il coupe un peu de 2,5 à 3,2k. Y a-t-il un moyen de le rendre plus fort ?
Tu dois apprendre les bases, mon garçon... l'architecture du moteur est la chose principale qui influencera le son de l'échappement d'une voiture... un six en ligne (BMW) sonnera totalement différemment d'un V6 (300ZX), qui sonnera totalement différemment d'un six à plat (Porsche)... tout est une question d'impulsions d'échappement et de l'endroit où elles s'allument dans cette rotation à 360 degrés. S'attendre à ce que votre Bimmer I6 sonne comme ce Nissan V6 est irréaliste... changer le silencieux ne le fera pas.J'avais une 300zx, j'avais une paire d'embouts perlés à 50 dollars, un échappement double... absolument rugissant, je veux ce bruit
Vous pouvez faire une "suppression du silencieux" et simplement faire passer l'échappement par les résonateurs... cela donnera un son un peu plus fort et plus "performant", mais il sera aussi un peu plus rauque. Ces moteurs sont très bien conçus et sont conçus pour fonctionner le plus efficacement possible avec un peu de contre-pression (c'est-à-dire comme avec l'échappement d'origine). Toutes les modifications qui réduisent la contre-pression auront probablement un impact négatif sur le couple à bas régime... il n'y a pas de déjeuner gratuit....Que pensez-vous des échappements directs ?
En réalité, tous les échappements aftermarket sont une perte d'argent sur un moteur atmosphérique avec des convertisseurs catalytiques.En ce qui concerne le UUC Tse3, la rumeur dit qu'il n'est pas bruyant à vitesse de croisière. J'aime bien un petit grondement en croisière.
Tout est possible avec $$.Savez-vous si un moteur 330i peut être monté dans une Mini Cooper ?
C'est ce que je recherche. Je veux du bruit, je veux être entendu à des kilomètres.
Je crois que cela a été discuté plus tôt dans ce fil....Est-ce que je perdrais de la puissance en raison de la perte de contre-pression ?