BMW Forum - BimmerFest BMW Forums banner

Délai d'éclairage

1.2K views 3 replies 3 participants last post by  markl53  
#1 ·
Je me demande si je n'ai pas quelque chose de mal configuré. J'ai le pack Executive avec les phares adaptatifs et un délai d'éclairage réglé pour quand je sors. Quand je sors de la voiture, les phares et les feux arrière s'éteignent immédiatement et je pense que seules les poignées de porte restent allumées. Ma précédente Mercedes avait les feux de brouillard/d'angle allumés pendant la durée définie comme une sorte de lumière de chemin. Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué cela, ou n'ai-je pas configuré quelque chose correctement ? Merci.

#2 · (Edited)
BMW active le système d'éclairage de chemin manuellement. Après avoir éteint la voiture, tirez sur le commodo des feux de route, cela activera l'éclairage pendant la durée spécifiée dans votre menu iDrive. De cette façon, vous pouvez décider si vous en avez vraiment besoin pour une occasion donnée. Pour moi, garer ma voiture dans mon garage tous les soirs, ce serait un gaspillage que les phares restent allumés à chaque fois sans raison.

#4 · (Edited)
You can also use keyFOB to enable follow-me-home lights.
C'est vrai, appuyer sur le bouton d'alarme de la clé pendant environ une seconde les activera. Cependant, en sortant de la voiture, la clé est probablement dans sa poche ou son sac à main, je pense qu'il est plus facile de simplement tirer le levier des feux de route en sortant de la voiture. Les feux d'accueil s'allument lorsque vous appuyez sur le bouton de déverrouillage de la clé lorsque vous vous approchez de la voiture.