BMW Forum - BimmerFest BMW Forums banner
8K views 26 replies 6 participants last post by  E34_Obsession  
#1 ·
Ok, il y a quelques semaines, j'ai débranché la batterie de mon véhicule pour la recharger (le véhicule est une voiture de projet). Après avoir rebranché la batterie, elle n'a jamais voulu redémarrer. Il semble qu'elle ne reçoive pas d'essence, la voiture roulait et fonctionnait très bien avant de débrancher cette batterie. J'ai passé les derniers jours à tout tester, la voiture tousse et/ou démarre en tournant le démarreur mais refuse de rester en marche. J'ai vérifié presque tout ce qui pourrait être le problème via les spécifications du manuel Bentley...
La pompe à essence fonctionne et a une bonne pression...
La vanne de contrôle du ralenti, le capteur de position du vilebrequin et le débitmètre d'air massique sont bons...
Le filtre à essence est tout neuf et le réservoir est à moitié plein avec de l'octane 93...
Le calage est correct, a une bonne compression...
J'ai remplacé la pompe à essence, le DME et les relais d'alimentation principaux par des neufs, toujours rien.
J'ai vérifié tous les fusibles, ils semblent tous bons...
Si je démarre la voiture et que je caresse continuellement l'accélérateur, elle fonctionnera, mais elle ressemblera à une John Deere et elle s'arrêtera de fonctionner lorsque j'arrêterai d'appuyer sur la pédale...
Toutes les bobines produisent des étincelles...
Les six injecteurs de carburant sont neufs et la voiture a roulé 3 mois avec...
Il me semble que l'ordinateur DME Motronic est mort...
Si mon orthographe est mauvaise, désolé, elle est téléchargée depuis un appareil mobile...

S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ-MOI ! J'AIME MA BMW !

#2 · (Edited)
Il est possible que votre batterie ou votre alternateur soit en panne. Je mise sur l'alternateur. Connectez un voltmètre en parallèle à votre batterie, moteur éteint. Tout ce qui est inférieur à 12,6 V est suspect. Eh bien, cela pourrait être le cas ici, car la voiture n'a pas été utilisée depuis des mois, alors regardez la lecture de la tension avec le moteur en marche au ralenti (du mieux que vous pouvez le comprendre) et en accélérant la voiture.

Avec votre pied sur la pédale, votre tension ne doit pas dépasser 14 V environ. Au ralenti, elle devrait être d'environ 13,5 volts. Au ralenti et avec tous vos feux et feux de route allumés, la tension peut chuter jusqu'à 13,0 volts... je ne me souviens plus... ce serait normal. Faites quelques recherches sur le comportement de l'alternateur et vérifiez-le sur votre voiture. Il est fort probable que le régulateur de tension de votre alternateur soit en panne (ce qui explique pourquoi il génère trop peu de courant au ralenti pour faire fonctionner les bobines) et que votre batterie soit à plat, ce qui explique pourquoi elle ne peut pas compenser l'alternateur pendant au moins 30 minutes.

Consultez le manuel Bentley pour des tests et des chiffres spécifiques. En fait, j'ai jeté un coup d'œil rapide. Les tests de l'alternateur sont pathétiques. Veuillez faire des recherches sur Google et YouTube pour plus d'informations.

Voici un autre test rapide et sale. Branchez des câbles de démarrage sur une autre voiture, puis démarrez le véhicule donneur, puis démarrez votre propre voiture. Voyez si le mauvais comportement que vous avez décrit ci-dessus persiste au ralenti. Si ce n'est pas le cas, vous avez trouvé votre gremlin.

Je suppose que vous ne pouvez pas faire le test de la pédale ou lire les codes de votre véhicule. Si vous le pouvez, faites-le.

Si votre DME est mort, votre voiture ne démarrera pas. Toutes les situations de DME défectueux que nous avons vues ici sont des affaires de non-démarrage.

#3 ·
Doute que ce soit l'alternateur, vous auriez dû recharger votre batterie. Je doute que vous puissiez essayer de démarrer la voiture avec succès plus de deux fois. Cela semble lié au carburant. Vérifiez la pression du carburant si vous le pouvez.

#4 ·
Doute que ce soit l'alternateur, vous auriez dû recharger votre batterie. Je doute que vous puissiez essayer de démarrer la voiture avec succès plus de deux fois. Cela semble lié au carburant. Vérifiez la pression du carburant si vous le pouvez.
Mauvais régulateur de tension, ou peut-être ses balais de charbon, ou un redresseur cassé, le tout dans l'alternateur. Probablement.....probablement.....balais de charbon. Il peut charger la batterie suffisamment tout en étant en marche à des régimes plus élevés, pour prendre en charge un autre démarrage, mais n'est pas assez puissant pour faire tourner le moteur au ralenti.

#5 ·
Les gars, le moteur fait des ratés et ne reste pas en marche. Pour le maintenir en marche, je dois effleurer l'accélérateur et on dirait qu'il tourne sur 3 cylindres. Puis, quand il s'arrête, il cale. Ce n'est pas électrique, sinon il ne ferait même pas de ratés ni n'essaierait de démarrer, ce qu'il fait.

#6 ·
Les gars, le moteur fait des ratés et ne reste pas en marche. Pour le maintenir en marche, je dois effleurer l'accélérateur et on dirait qu'il tourne sur 3 cylindres. Puis, quand il s'arrête, il cale. Ce n'est pas électrique, sinon il ne ferait même pas de ratés ou n'essaierait pas de démarrer, ce qu'il fait
Fuite de vide quelque part. J'ai eu le même problème sur ma Z après avoir oublié de reconnecter un tuyau de reniflard sur le tube d'admission.

#7 · (Edited)
Vous nous donnez des bribes d'informations, dont une grande partie est essentielle au diagnostic. Cela est dû au stress ou au manque d'expérience. Vous serez toujours la meilleure personne pour diagnostiquer et résoudre tout problème, car vous êtes juste là, à côté de la voiture. Je vous recommande vivement de filmer le comportement de la voiture et de le charger sur youtube ou tinypic.com.

Avant de faire cela, vérifiez la suggestion du Padre. Vérifiez tous les tuyaux à vide partout. Vérifiez-le à nouveau. S'il s'agit d'une fuite de vide qui en est la cause, elle devrait être énorme, c'est-à-dire qu'un gros tuyau est presque totalement déconnecté. Vérifiez le tuyau qui va à l'icv. Veuillez également consulter les symptômes de la maniabilité du moteur dans les tableaux ci-joints et vérifier tout ce qui est pertinent et que vous auriez pu manquer.

Si cela ne résout pas le problème, veuillez passer à cette vidéo. Filmez (avec le son bien sûr) depuis l'intérieur de la cabine, puis amenez-la dans le compartiment moteur et actionnez l'accélérateur directement à partir du câble d'accélérateur. Si vous en avez besoin, demandez de l'aide à quelqu'un.

Attachments

#9 ·
Je vais télécharger une vidéo du fonctionnement des véhicules plus tard aujourd'hui. J'ai besoin d'autant d'informations que possible par la suite afin de pouvoir le réparer ce week-end et mettre la voiture en peinture. Merci à tous pour vos commentaires.

#12 ·
Est-il possible que mon régulateur de carburant soit défectueux ?

#14 · (Edited)
Vous deviez nous donner une vidéo pour nous aider à vous aider. On vous a également demandé de vérifier vos raccords à vide, etc. L'avez-vous fait ?

Votre problème semble lié à l'alimentation en carburant. Il existe un test très simple que vous pouvez faire. Retirez le fusible de la pompe à carburant et démarrez le moteur. À un moment donné, il calera. Continuez à démarrer pendant environ 10 secondes. Il ne restera plus de carburant dans les rails. Ensuite, vaporisez du nettoyant pour carburateur directement dans votre boîte à air, ou sur votre filtre à air. Maintenez une bonne pulvérisation de 15 secondes. Attendez quelques minutes, puis démarrez le moteur. Une fois qu'il démarre, laissez-le sans toucher à l'accélérateur. Voyez s'il dure quelques minutes et voyez comment il se comporte pendant ce temps. Une bonne pulvérisation de 15 secondes durera quelques minutes sur votre moteur. L'air entrant aspirera la vapeur de nettoyant pour carburateur et cela servira de carburant.

Certains membres ici estiment que le nettoyant pour carburateur est mauvais pour le moteur. Je ne pense pas, je l'ai fait plusieurs fois et ce n'est pas un problème. En fait, le moteur tourne mieux au ralenti... ce qui est compréhensible car le nettoyant pour carburateur contient des éléments à indice d'octane plus élevé que le carburant ordinaire. J'ai percé un petit trou sur le côté de ma boîte à air pour permettre un accès facile à la pulvérisation de nettoyant pour carburateur si jamais j'en avais besoin pour démarrer le moteur, etc. Ce trou est recouvert d'une éponge à d'autres moments.

Comme alternative au nettoyant pour carburateur, il suffit de tremper votre filtre à air dans du carburant, de le laisser s'égoutter (sans l'essorer) et de le réinstaller. Laissez-le s'évaporer pendant quelques minutes, puis redémarrez le moteur. L'air entrant emportera de la vapeur de carburant avec lui, ce qui fera fonctionner le moteur. Il n'y a aucun risque de coup de bélier ou quoi que ce soit de ce genre. Je n'ai pas essayé cela avec du carburant, je ne peux donc pas prédire combien de temps votre moteur fonctionnera. Cependant, j'ai déjà mis des filtres mouillés et égouttés après les avoir rincés à l'eau, et je n'ai jamais eu de problème pour démarrer et conduire la voiture immédiatement après.

En y réfléchissant, s'il s'agit d'un problème d'alimentation en carburant, tout cela peut être fait sans retirer le fusible de la pompe à carburant et purger les rails de gaz en premier. Cela ne ferait aucune différence. Vous pouvez donc passer directement à la méthode du nettoyant pour carburateur ou de l'imprégnation au gaz.

Dans tous les cas, si vous ne faites pas ce que nous recommandons, surtout si c'est quelque chose de nouveau, et que vous ne communiquez pas les résultats, et si vous ne vérifiez pas les choses, vous ne résoudrez pas ce problème. Au bout d'un certain temps, les gens ne prendront plus la peine de vous répondre, et vous finirez par remorquer votre voiture dans un atelier.

#15 ·
Vous deviez nous donner une vidéo pour nous aider à vous aider. On vous a également demandé de vérifier vos raccords à vide, etc. L'avez-vous fait ?

Votre problème semble lié à l'alimentation en carburant. Il existe un test très simple que vous pouvez faire. Retirez le fusible de la pompe à carburant et démarrez le moteur. À un moment donné, il calera. Continuez à démarrer pendant environ 10 secondes. Il ne restera plus de carburant dans les rails. Ensuite, vaporisez du nettoyant pour carburateur directement dans votre boîte à air, ou sur votre filtre à air. Maintenez une bonne pulvérisation de 15 secondes. Attendez quelques minutes, puis démarrez le moteur. Une fois qu'il démarre, laissez-le sans toucher à l'accélérateur. Voyez s'il tient quelques minutes et voyez comment il se comporte pendant ce temps. Une bonne pulvérisation de 15 secondes durera quelques minutes sur votre moteur. L'air entrant aspirera la vapeur de nettoyant pour carburateur et cela servira de carburant.
Pourquoi ? Quel est l'intérêt de ce test ? Il rapporte qu'il a de l'étincelle et que la voiture fonctionnera mal. Elle fonctionnera certainement avec du nettoyant pour carburateur, mais qu'est-ce que cela vous dit que vous ne savez pas déjà ?

Comme alternative au nettoyant pour carburateur, il suffit de tremper votre filtre à air dans du carburant, de l'égoutter (sans l'essorer) et de le réinstaller. Laissez-le s'évaporer quelques minutes, puis redémarrez le moteur. L'air entrant entraînera de la vapeur de carburant et cela fera fonctionner le moteur. Il n'y a aucun risque de coup de bélier ou quoi que ce soit de ce genre. Je n'ai pas essayé cela avec du carburant, donc je ne peux pas prédire combien de temps votre moteur fonctionnera. Cependant, j'ai déjà mis des filtres mouillés et égouttés après les avoir rincés à l'eau, et je n'ai jamais eu de problème pour démarrer et conduire la voiture immédiatement après.
Cela ne me semble pas être une très bonne idée. La vapeur d'essence est extrêmement inflammable. Je ne peux pas non plus imaginer quel est l'intérêt de cet exercice.

En y réfléchissant, s'il s'agit d'un problème d'alimentation en carburant, tout cela peut être fait sans retirer le fusible de la pompe à carburant et purger les rails de gaz en premier. Cela ne ferait aucune différence. Vous pouvez donc passer directement à la méthode du nettoyant pour carburateur ou de la douche de gaz.

Dans tous les cas, si vous ne faites pas ce que nous recommandons, surtout si c'est quelque chose de nouveau et que vous ne communiquez pas les résultats, et si vous ne vérifiez pas les choses, vous ne résoudrez pas ce problème. Au bout d'un certain temps, les gens ne prendront plus la peine de vous répondre, et vous finirez par remorquer votre voiture dans un atelier.
Le message ci-dessus n'était d'aucune aide, je pourrais ne pas répondre non plus si c'était mon message.

#16 ·
Si vous regardez sa liste, il a changé et testé pratiquement tout ce dont il a besoin. Il a lu le manuel Bentley. Il n'y a donc que deux possibilités, soit il a foiré quelque chose lors des différentes réparations/tests (la solution est de tout revérifier), soit l'un de ses nouveaux composants est soudainement tombé en panne... rare mais ça arrive comme **** arrive, ce qui signifie qu'il doit fonctionner comme s'il s'agissait d'un problème de non-démarrage standard, ce qui signifie que les suspects habituels doivent être testés.

Et s'il s'agissait d'un message typique, étant donné que son moteur démarre mais cale peu de temps après, il s'agit d'un problème d'alimentation en carburant, et non d'un problème de bougie, de bobine, de capteur de vilebrequin, de DME, de relais principal/DME, de fusible, d'EWS2 ou de démarreur.

L'OP a déclaré qu'il s'agissait d'une voiture de projet. Ce qui signifie qu'il devrait être suffisamment grand pour se débrouiller avec du carburant sans tout mettre en feu.

Dans tous les cas, à moins qu'il ne vérifie tout deux fois, ou ne publie une vidéo, au lieu d'essayer de réfléchir à tout ce qui a manifestement échoué, ce qui explique pourquoi sa voiture ne fonctionne pas maintenant, il est inutile de l'aider et nous devrions le laisser aller chez un mécanicien.

#17 ·
Ce n'est pas parce que vous ne savez pas ce qui ne va pas avec sa voiture qu'il faut l'abandonner. Ce n'est pas parce qu'il ne répond pas à vos publications incessantes qu'il est au-delà de toute aide.

Vous n'avez pas réussi à décrire ce que vous essayiez d'accomplir en démarrant la voiture avec autre chose que le carburant provenant des injecteurs...:dunno:

Immerger le filtre à air dans du carburant ? Sérieusement ? Expliquez-nous pourquoi, s'il vous plaît ?

#18 ·
Vous n'avez pas réussi à décrire ce que vous essayiez d'accomplir en démarrant la voiture avec autre chose que le carburant provenant des injecteurs...:dunno:

Imbiber le filtre à air de carburant ? sérieusement ? Expliquez-nous pourquoi, s'il vous plaît ?
Veuillez lire mon message pertinent ci-dessus... lentement.

#23 · (Edited)
Le filtre à air est imbibé de carburant en remplacement du liquide de démarrage et du nettoyant pour carburateur, deux substances qui suscitent de nombreuses croyances préexistantes chez les bricoleurs selon lesquelles elles endommageraient le moteur. L'ensemble de la procédure est effectué pour la simple raison qu'elle peut confiner sans ambiguïté les défauts au seul système d'alimentation en carburant en une seule fois. Vous n'avez pas besoin de tout tester à nouveau. Dans ce cas, la voiture tousse et meurt peu de temps après le démarrage. Retirez le fusible de la pompe à carburant, faites tourner la voiture jusqu'à ce qu'elle meure, purgeant ainsi les rails de carburant et empêchant ainsi les faux positifs de votre test, faites sécher le filtre, réinstallez-le, laissez-le se vaporiser quelques minutes, démarrez la voiture (maintenez l'accélérateur ouvert si vous en avez besoin pour le démarrage, puis relâchez-le) et voyez si elle démarre et tourne au ralenti normalement après cela.

Si c'est le cas, ce n'est pas l'ecu, pas le capteur de vilebrequin, rien d'autre, sauf quelque chose en rapport avec le système de carburant. Le système de carburant comporte trop de systèmes intermédiaires qui doivent être vérifiés individuellement, et lorsque vous sentez que vous l'avez déjà fait, c'est généralement peu probable, alors réduisez votre investissement en temps en utilisant une méthode rapide et sale. Naturellement, j'utilise un spray nettoyant pour carburateur au lieu de l'essence car il est pratique et fonctionne très bien.

Ensuite, si ce test est positif, vous savez que vous avez foiré vos doubles contrôles du système de carburant et vous pouvez tout refaire.

Et si vous n'êtes pas un adulte, insistez pour sauter des messages, ou si vous êtes incapable de manipuler des liquides inflammables comme de l'ESSENCE sanglante avec les précautions appropriées, alors peut-être que vous ne devriez rien faire avec une voiture, et devriez simplement l'emmener chez maman ou chez un mécanicien à la place à l'avenir.

#25 ·
Ok les gars, désolé, j'ai été occupé. Aujourd'hui, je vais poster une vidéo sur YouTube sur le comportement de la voiture. La voiture ne tourne pas au ralenti et ne roule pas du tout. Si je démarre et effleure l'accélérateur, elle fonctionnera comme de la **** et restera en marche jusqu'à ce que je m'arrête, puis elle calera. C'est difficile à expliquer, mais je vais le montrer dans la vidéo. Désolé pour la réponse tardive, je vous recontacterai aujourd'hui.

#27 ·
Le véhicule est en marche avec un nouveau DMe.