Ok, il y a quelques semaines, j'ai débranché la batterie de mon véhicule pour la recharger (le véhicule est une voiture de projet). Après avoir rebranché la batterie, elle n'a jamais voulu redémarrer. Il semble qu'elle ne reçoive pas d'essence, la voiture roulait et fonctionnait très bien avant de débrancher cette batterie. J'ai passé les derniers jours à tout tester, la voiture tousse et/ou démarre en tournant le démarreur mais refuse de rester en marche. J'ai vérifié presque tout ce qui pourrait être le problème via les spécifications du manuel Bentley...
La pompe à essence fonctionne et a une bonne pression...
La vanne de contrôle du ralenti, le capteur de position du vilebrequin et le débitmètre d'air massique sont bons...
Le filtre à essence est tout neuf et le réservoir est à moitié plein avec de l'octane 93...
Le calage est correct, a une bonne compression...
J'ai remplacé la pompe à essence, le DME et les relais d'alimentation principaux par des neufs, toujours rien.
J'ai vérifié tous les fusibles, ils semblent tous bons...
Si je démarre la voiture et que je caresse continuellement l'accélérateur, elle fonctionnera, mais elle ressemblera à une John Deere et elle s'arrêtera de fonctionner lorsque j'arrêterai d'appuyer sur la pédale...
Toutes les bobines produisent des étincelles...
Les six injecteurs de carburant sont neufs et la voiture a roulé 3 mois avec...
Il me semble que l'ordinateur DME Motronic est mort...
Si mon orthographe est mauvaise, désolé, elle est téléchargée depuis un appareil mobile...
S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ-MOI ! J'AIME MA BMW !
La pompe à essence fonctionne et a une bonne pression...
La vanne de contrôle du ralenti, le capteur de position du vilebrequin et le débitmètre d'air massique sont bons...
Le filtre à essence est tout neuf et le réservoir est à moitié plein avec de l'octane 93...
Le calage est correct, a une bonne compression...
J'ai remplacé la pompe à essence, le DME et les relais d'alimentation principaux par des neufs, toujours rien.
J'ai vérifié tous les fusibles, ils semblent tous bons...
Si je démarre la voiture et que je caresse continuellement l'accélérateur, elle fonctionnera, mais elle ressemblera à une John Deere et elle s'arrêtera de fonctionner lorsque j'arrêterai d'appuyer sur la pédale...
Toutes les bobines produisent des étincelles...
Les six injecteurs de carburant sont neufs et la voiture a roulé 3 mois avec...
Il me semble que l'ordinateur DME Motronic est mort...
Si mon orthographe est mauvaise, désolé, elle est téléchargée depuis un appareil mobile...
S'IL VOUS PLAÎT AIDEZ-MOI ! J'AIME MA BMW !