EDIT :
Je suis curieux de savoir OÙ va le tuyau de dépression pour les vannes E39 CCV qui N'ONT PAS leur orifice de dépression CCV bouché.
Ma théorie (qui n'est qu'une supposition) est que cet orifice bouché n°9 à l'arrière de mon moteur M54 de 2002 est l'endroit où le tuyau de dépression CCV 'serait' allé s'il avait été en place.
- Moteur => Commande de dépression => POMPE À AIR F COMMANDE DE DÉPRESSION
Cet orifice bouché est également représenté comme le n°17 dans ce schéma :
Moteur => Collecteur d'admission => Système de collecteur d'admission
Pensez-vous que cet orifice bouché est ce qui AURAIT été connecté au CCV si l'orifice CCV n'avait pas également été bouché ?
REMARQUE : Il y a une faute de frappe dans la légende ; il devrait être "Au fait, remarquez l'état fissuré de ce bouchon" (depuis remplacé comme expliqué ici) :
- Comment localiser tous les tuyaux de dépression dans le compartiment moteur de l'E39
REMARQUE : Nous avons trouvé la référence et la taille du bouchon ici :
- Tuyaux de dépression M54 ... quel diamètre ... quelle marque ... quel matériau ... quelle longueur ?
REMARQUE : Voir également un fil de discussion qui demande ce que fait réellement l'orifice de dépression sur le CCV :
- Tuyau de dépression CCV important ?
- Sur le M54 CCV, l'orifice de dépression est fermé par un bouchon
- Sur le M52, l'orifice de dépression du CCV fournit la dépression pour le régulateur de pression de carburant
- Sur le M62, l'orifice de dépression du CCV fournit la dépression pour la pompe à jet d'aspiration
Je suis curieux de savoir OÙ va le tuyau de dépression pour les vannes E39 CCV qui N'ONT PAS leur orifice de dépression CCV bouché.
Ma théorie (qui n'est qu'une supposition) est que cet orifice bouché n°9 à l'arrière de mon moteur M54 de 2002 est l'endroit où le tuyau de dépression CCV 'serait' allé s'il avait été en place.
- Moteur => Commande de dépression => POMPE À AIR F COMMANDE DE DÉPRESSION
Cet orifice bouché est également représenté comme le n°17 dans ce schéma :
Moteur => Collecteur d'admission => Système de collecteur d'admission
Pensez-vous que cet orifice bouché est ce qui AURAIT été connecté au CCV si l'orifice CCV n'avait pas également été bouché ?
REMARQUE : Il y a une faute de frappe dans la légende ; il devrait être "Au fait, remarquez l'état fissuré de ce bouchon" (depuis remplacé comme expliqué ici) :
- Comment localiser tous les tuyaux de dépression dans le compartiment moteur de l'E39
REMARQUE : Nous avons trouvé la référence et la taille du bouchon ici :
- Tuyaux de dépression M54 ... quel diamètre ... quelle marque ... quel matériau ... quelle longueur ?
REMARQUE : Voir également un fil de discussion qui demande ce que fait réellement l'orifice de dépression sur le CCV :
- Tuyau de dépression CCV important ?